Nouvel accident mortel
(1/3) > >>
Lassalle:
Encore une triste nouvelle :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3060883-20210613-savoie-parapentiste-chute-tue

Toutes mes condoléances à la famille, aux proches et aux amis de ce jeune parapentiste.

Marc
chatmalo:
Le contenu de cet article n’est pas vraiment en accord avec les circonstances que j’ai pu lire par ailleurs…Citation

Un parapentiste de 31 ans est décédé ce dimanche en Savoie, à Saint-Jean-de-la-Porte, après s’être écrasé au sol, a appris l’AFP auprès des secours en montagne. En fin de matinée, le trentenaire aurait raté une acrobatie avant de chuter, ont précisé les CRS de montagne.

Ce que j’ai lu parlait plutôt d’un pilote débutant n’ayant pas maîtrisé un virage trop engagé qui s’est poursuivi jusqu’au sol.

Triste nouvelle.
liberu:
Riposa in pace  :rando:
Michou:
Citation de: chatmalo le 14 Juin 2021 - 00:30:09

Le contenu de cet article n’est pas vraiment en accord avec les circonstances que j’ai pu lire par ailleurs…Citation

Un parapentiste de 31 ans est décédé ce dimanche en Savoie, à Saint-Jean-de-la-Porte, après s’être écrasé au sol, a appris l’AFP auprès des secours en montagne. En fin de matinée, le trentenaire aurait raté une acrobatie avant de chuter, ont précisé les CRS de montagne.

Ce que j’ai lu parlait plutôt d’un pilote débutant n’ayant pas maîtrisé un virage trop engagé qui s’est poursuivi jusqu’au sol.

Triste nouvelle.

Des amis qui étaient sur place m'ont parlé d'un élève en stage perf qui faisaient des exercices de virages dynamiques. S'en serait suivi une fermeture, puis auto-rotation jusqu'au sol.
Fais chier.  :cry:
chatmalo:
Oui c’est plutôt quelque chose de ce genre que j’ai lu.
Navigation
Index des messages
Page suivante