N'oubliez pas la prévol... (bis) |
<< < (15/16) > >> |
Triple Seven France: Citation de: Tipapy le 06 Avril 2017 - 15:30:30 Je ne sais pas quelle est la perte d'altitude avec ce système pour le déploiement du secours, https://vimeo.com/55721768 |
fraclo: Citation de: laurentgedm le 06 Avril 2017 - 13:47:18 Les maillons largueurs, c'est 500g la paire... Et avec un système pour les drisses d'accélérateur ça fait usine à gaz, pour un truc qu'on n'utilise presque jamais si on n'a pas un rogallo. 500g :koi: :koi: :koi: :koi: t'es sur ???? Je suis sur le cul la..... Pour completer l'histoire, c'est probablement un peu farfelue, mais on pourais pas imaginer des drisses d'accelerateur "tarées" à une certaine valeur de traction, du style 30 ou 50kg....Au dela, c'est rupture ? |
JustinBieber: Citation de: fraclo le 06 Avril 2017 - 16:23:44 Citation de: laurentgedm le 06 Avril 2017 - 13:47:18 Les maillons largueurs, c'est 500g la paire... Et avec un système pour les drisses d'accélérateur ça fait usine à gaz, pour un truc qu'on n'utilise presque jamais si on n'a pas un rogallo. 500g :koi: :koi: :koi: :koi: t'es sur ???? Je suis sur le cul la..... Pour completer l'histoire, c'est probablement un peu farfelue, mais on pourais pas imaginer des drisses d'accelerateur "tarées" à une certaine valeur de traction, du style 30 ou 50kg....Au dela, c'est rupture ? alors pour les systèmes de largage "base" et Exit, ou pour les largables normaux on peut utiliser le système "quicky" pour l'accélérateur http://www.flugsau.ch/picture/quicky/IMG_8646_frei.png donc voilà tout est réglé! reste juste à adapter tout ce beau système de manière confortable à utiliser sur une sellette cocon ou ouverte cross, mais c'est jouable |
wowo: Et dire que certains trouve l'André-Rose trop complexe... :sors: |
JustinBieber: c'est sûr que là, détacher la voile commence gentiment à devenir une punition :roll: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |