N'oubliez pas la prévol... (bis)
<< < (15/16) > >>
Triple Seven France:
Citation de: Tipapy le 06 Avril 2017 - 15:30:30


Je ne sais pas quelle est la perte d'altitude avec ce système pour le déploiement du secours,


https://vimeo.com/55721768
fraclo:
Citation de: laurentgedm le 06 Avril 2017 - 13:47:18


Les maillons largueurs, c'est 500g la paire...

Et avec un système pour les drisses d'accélérateur ça fait usine à gaz, pour un truc qu'on n'utilise presque jamais si on n'a pas un rogallo.


500g  :koi:  :koi:  :koi:  :koi:  t'es sur ???? Je suis sur le cul la.....

Pour completer l'histoire, c'est probablement un peu farfelue, mais on pourais pas imaginer des drisses d'accelerateur "tarées" à une certaine valeur de traction, du style 30 ou 50kg....Au dela, c'est rupture ?
JustinBieber:
Citation de: fraclo le 06 Avril 2017 - 16:23:44

Citation de: laurentgedm le 06 Avril 2017 - 13:47:18


Les maillons largueurs, c'est 500g la paire...

Et avec un système pour les drisses d'accélérateur ça fait usine à gaz, pour un truc qu'on n'utilise presque jamais si on n'a pas un rogallo.


500g  :koi:  :koi:  :koi:  :koi:  t'es sur ???? Je suis sur le cul la.....

Pour completer l'histoire, c'est probablement un peu farfelue, mais on pourais pas imaginer des drisses d'accelerateur "tarées" à une certaine valeur de traction, du style 30 ou 50kg....Au dela, c'est rupture ?


alors pour les systèmes de largage "base" et Exit, ou pour les largables normaux on peut utiliser le système "quicky" pour l'accélérateur
http://www.flugsau.ch/picture/quicky/IMG_8646_frei.png


donc voilà tout est réglé! reste juste à adapter tout ce beau système de manière confortable à utiliser sur une sellette cocon ou ouverte cross, mais c'est jouable
wowo:
Et dire que certains trouve l'André-Rose trop complexe... :sors:
JustinBieber:
c'est sûr que là, détacher la voile commence gentiment à devenir une punition  :roll:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente