Non respect et gros bordel au déco Saint Hilaire
Sly:
Citation de: jeff le 28 Septembre 2014 - 21:34:06
Conclusion : vive le vol rando :mrgreen:
karma+
AnaIceTea:
J'y vais plus non plus depuis quelques temps, le "m'en foutisme des autres" et du clébart qui vient pisser sur ton sac, ça m'a soulé ... résultat, je vais ailleurs quitte à aller plus loin, mais on fait de belles rencontres à sortir du "bocal st hil" :vol:
BenHoit:
vous oubliez, l'espèce de §%&#(@) qui s'amuse à raser la moquette en delta (pas la voile mais le truc plein de tubes qui fait mal qd on le prend dans la tronche) en arrivant discrètement à fond de l’arrière du tapis.
laurentgedm:
Euh... vous êtes sûrs?
J'y vole régulièrement et à vous lire, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même site. Certes, il y a des pilotes (surtout proche de la coupe icare) qui n'ont pas le niveau mais ça c'est hélas vrai partout. Libre à vous d'aller leur dire en live aussi... mais ça on le fait très rarement, c'est plus facile de ronchonner en "off".
AnaIceTea, le coup du chien qui pisse sur ton sac, ça sent pas "légèrement" l'exagération? (à défaut de sentir le pipi)
Citation de: Volant le 28 Septembre 2014 - 20:49:09
-Le déco sud modifié et très abîmé par la Coupe Icare et même pas remis en état.
Tu suggère quoi pour ça? Tu veux remettre l'herbe à l'endroit toi-même?
Là où on étale et décolle, l'herbe est verte et abondante, propre, aucun souci.
Et pour les fans des jardins français bien entretenus, il y a à 500m de là une superbe grande moquette.
Après, je suis d'accord pour les soucis avec l'hélico et le non respect des priorités; sauf que, en général c'est un ou deux pilotes qui font n'imp et désorganisent tout.
stephb24:
Citation de: choucas le 28 Septembre 2014 - 21:01:57
Bonsoir
Soit il faut prendre des initiatives pour changer les choses (contacter la mairie, le policier municipale, les écoles, ... Bref organiser une table ronde avec les personnes pouvant remédier à la liste de critiques que tu avances).
Soit il faut que tu changes de site. Un coup de gueule ça ne sert à rien. Même si, j'en suis certain, tu penses bien faire.
Et pour finir sur une note un peu positive :
Y'a pas que des points négatifs à St Hil. Deux décos entretenus et accessibles, le funiculaire et le stop facile pour remonter, du monde en l'air pour montrer les conditions, ... Bref tout ce qui fait qu'un site est fréquenté, très fréquenté, sur fréquenté.
Hé oui St Hil est victime de son succès.
A+
L
je suis désolé, mais je ne pense pas que l'option tu prend ton matos et tu te casse a destination de la personne respectueuse qui s'insurge contre l'impolitesse des autres soit une solution viable.
c'est un peu comme si en sécurité routière on disait si tu sait bien conduire, que tu respecte la règlementation, et que tu sait suffisamment anticiper pour éviter un accrochage, laisse la route aux chauffards et va conduire sur circuit.
un irresponsable est et restera un irresponsable, d'autant plus si on incite les personnes correctes dans leur pratique a partir ailleurs.
raison de plus sur des sites hyper fréquenté et médiatisés comme st hil, ou le nombre d'aile en l'air laisse peu de place a l'erreur et a l’indécision.
a moins de compter sur Murphy et Darwin pour éclaircir tout ça, mais il y a de forts risque qu'avant que leurs lois y soient arrivé, la française s'en soit déjà chargée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente