| Mort d'Antoine Montant |
| << < (10/16) > >> |
|
Bradepitre: Citation de: Michelino le 23 Octobre 2011 - 22:22:39 C'est le deuxième accident mortel en Wingsuit à Sixt en 1 semaine. Une grosse pensée à sa soeur Sissine, ça doit être terrible pour elle, ainsi que pour toute sa famille et son entourage. :-(((((( Je vous rejoins bien évidemment dans les condoléances spécialement celles adressées à sa famille qui ne méritait pas "encore une fois ça". N'habitant pas si loin de Lauterbrunnen, je m'inquiète vraiment pour les pratiquement de ce sport qui frôlent la roche à chaque saut. |
|
Weddell: Quel tristesse ce matin. Pour l'avoir souvent croisé au Salève comme en compétition de parapente acrobatique - moi comme spectateur bien sûr - (Doussard, Le Bourget du Lac, etc..), je n'ai jamais osé l'aborber malgré la gentillesse et l'humilité qui émanait de cet homme. J'ai admiré sa maitrise, la précision du geste sur ses nombreuses videos que ce soit en acro ou en speed-riding, son engagement aussi, cette soif de vie à 150%, si intense. Toutes mes pensées vont à sa famille. |
|
Blue coua: :( :rando: |
|
chtef: pffff fait chier ! pas de mots . |
|
Gilles: Une nouvelle qui fait très mal.... Toutes mes pensées à sa famille, à ses amis. |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |