Mort d'Antoine Montant
<< < (16/16)
Lassalle:
Il ne s'agit pas de speed flying, mais de speed riding (le titre de la séquence est erroné !).

La vidéo est magnifique.  :pouce:
Elle fait partie du superbe DVD : Apocalypse Snow "Le Retour" (2008). :bravo:

Le DVD du film original : Apocalypse Now "La trilogie" (1985 !) est aussi de toute beauté.  :bravo:
Le "méchant" a volé la combinaison magique et se trouve sous la voile rouge ; les gentils le poursuivent avec leurs voiles jaunes pour récupérer la combinaison magique.
C'était il y a déjà 32 ans !
Nostalgie, nostalgie...

:trinq:

Marc
Lassalle:
Je possède les deux DVD.
Je me propose de les emmener au Flying Light à St Gervais et je demanderai s'ils peuvent être projetés un jour dans la semaine en fin d'après-midi (s'il y a un créneau horaire disponible pour cela).
Il y a des séquences exceptionnelles, en particulier un "combat aérien" entre Raoul Rodriguez et Antoine Montand, l'un sous une voile rouge (le "méchant") et l'autre sous une voile jaune (le "gentil"), particulièrement spectaculaire.
Ainsi ceux qui ne connaissent pas ces films (le premier a été mythique à l'époque !) auraient ainsi l'occasion de les découvrir.

Marc
Lassalle:
Citation de: Lassalle le 13 Septembre 2017 - 22:23:12

Il ne s'agit pas de speed flying, mais de speed riding (le titre de la séquence est erroné !).

La vidéo est magnifique.
Elle fait partie du superbe DVD : Apocalypse Snow "Le Retour" (2008).

Le DVD du film original : Apocalypse Now "La trilogie" (1985 !) est aussi de toute beauté.
Le "méchant" a volé la combinaison magique et se trouve sous la voile rouge ; les gentils le poursuivent avec leurs voiles jaunes pour récupérer la combinaison magique.
Nostalgie, nostalgie...

Marc

Une phrase de mon message était mal placée (trop tard pour le modifier !).  :grat:

Il fallait lire :

Citation de: Lassalle le 13 Septembre 2017 - 22:23:12

La vidéo est magnifique.  :pouce:
Elle fait partie du superbe DVD : Apocalypse Snow "Le Retour" (2008). :bravo:

Le DVD du film original : Apocalypse Now "La trilogie" (1985 !) est aussi de toute beauté.  :bravo:
Nostalgie, nostalgie...

Marc

Barbulle:
Chaque fois que j'arrive au parking du déco des Crèts au Salève et que je vois la buvette, ou quand je survole le trou de la Tine, j'ai une pensée pour Val et sa disparition si brutale alors qu'il remontait à pied près du sommet..  :shock:  la famille Montant à payé cher l'engagement de ces deux frangins si sympathiques.  :(

dans les années 75-85, j'étais un abonné aux projection du "festival de la glisse" Chaque automne il y avait des projections un peu partout, un grand moment de délire.
J'avais tellement accroché sur le film Apocalypse Snow II, quand il décollaient sur les bosses avec ces mini deltas (vers 12mn), que je m'en étais commandé un: le BirdSail. Invention bretonne dérivée de la planche à voile "sans mat" utilisable sur terre et sur mer, et complètement détourné de son but par ces fous furieux.
Truc impitoyable qui m'a valu de belles gamelles  :D

Quelques mois plus tard je démarrais le "vol de pente" à Mieussy. Beaucoup mieux!!

:vol:
Navigation
Index des messages
Page précédente