Mon premier.
<< < (2/7) > >>
ALPYR:
Ouille ! Là aussi c'est cher payé un embrasement !

Ça m'a rappelé une partie de la pub des casques Bios : http://www.bios-pro.com/accidents_traumatismes_craniens_motocross.html
Si c'est vrai, voilà l'occasion de rappeler que le sable n'est pas un milieu aussi sécurit' qu'il a l'air, à partir du moment où on doit le toucher à plus de 50 km/h...
plumocum:
Merdeuuuuu....
Charognard:
Merci
J’ai hâte de brancher mon Syride à l’ordinateur pour voir le dernier instant. Vitesse et force G.
Est-ce que le Syride Nav a un plafond de force G enregistrables ?
airsinge:
Salopard !

Moi qui avais déjà du mal à oser engager un 360 dans la brise dès que je me sentais peu de marge au vent d'une crète, je vais en être réduit à faire des 8 partout et tout le temps sauf à 8856 m...

Pause te-scriptum : merci beaucoup beaucoup pour le témoignage bien vivant et sans moignons, et bon rétablissement.
wowo:
  Meilleurs voeux de rétablissement et convalescence. Bravo pour ton pragmatisme en parler comme tu le fais dans la journée.

Quand tu t'en sentira l'envie et la capacité, ici ou en MP, il serait intéressant d'avoir ton avis avec le recul ; pourquoi tu as choisis d'entreprendre de tourner en 3.6 dans l'ascendance dynamique plutôt que de gratter cette dune avec des 8 ?

En te proposant cela, il n'est pas dans mon idée de t'accabler mais juste de provoquer une réflexion collégiale sur le comment et pourquoi et ce malgré de l'expérience et des compétences, on en arrive à choisir une stratégie à risques élevés peut-être pas forcément neccessaire.

Dans tous les cas, content que tu puisse encore nous en parler/écrire.

:trinq:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente