Mon premier.
<< < (4/7) > >>
Charognard:
Pour le roulé boulé, je crois que c’est une théorie plus facile à dire qu'à faire !

Du touché des pieds à la moitié du crâne enfoncé dans le sable, c’est comme une période instantanée que je n’ai pas eu le temps d’apprécier.
Charognard:
Quand j’ai vus que ça ne passait pas, je me suis mis direct en position debout. J’avais l’accélérateur encastré dans le talon de la botte. Pas eu le temps de m’en débarrasser puisque le sol était déjà arrivé !

Le 2 tiers d’accélérateur de M6 donné à ce moment à probablement annulé mon freinage anti cratérisation.
brandi:
Bon courage !

Il y a eu une époque ou les 360 près du sol étaient à la mode, mais Darwin est passé par là, je vois qu'il est toujours vigilent.
PAS DE 360 PROCHE DU SOL.
Hub:
Citation de: Charognard le 28 Mai 2018 - 10:27:32

l’accélérateur encastré dans le talon de la botte. Pas eu le temps de m’en débarrasser

Intéressant.  Y'a pas un truc à réfléchir, là?  (au delà de : pas d'accélérateur près du sol, bien sûr)
JustinBieber:
Citation de: Hub le 28 Mai 2018 - 10:50:45

Citation de: Charognard le 28 Mai 2018 - 10:27:32

l’accélérateur encastré dans le talon de la botte. Pas eu le temps de m’en débarrasser

Intéressant.  Y'a pas un truc à réfléchir, là?  (au delà de : pas d'accélérateur près du sol, bien sûr)

c'est fou ça, un barreau souple et assez fin j'imagine? il s'est coincé entre les sculptures du profil de la semelle?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente