Mon accident du 5 sptembre 2009
Bradepitre:
A mon tour de lire la nouvelle. Zut, crotte et m ... Ne te fixe pas trop d'objectifs si ce n'est de te soigner et de te laisser bichonner. Les objectifs, ça stresse!
Tu verras bien dans quelques mois comment ça évolue et ... il n'y pas que le parapente dans la vie!
Il y a les infirmières, l'Iphone et autres produits Mac ... et les potes qui t'accompagnent, même sur le net.
A+
Brad
Marc01:
Salut,
Je viens de lire la nouvelle:
Prompts rétablissement et bon courage.
J'ai eu il y a 7 ans un accident qui m'a cloué au lit pendant deux mois: c'était l'hôpital la période la plus dure, parce qu'on a encore parfois très mal et qu'on se pose pleins de questions. Tu verras une fois rentré chez toi que c'est une expérience qui permet aussi d'apprécier plus intensément la valeur de la vie.
Parapente ou pas plus tard, peu importe, il y a tant de passions à explorer!
Marc
manulemafatais:
Salut Vautour ;) Ça va aujourd'hui ? Tiens le coup mec, nous te souhaitons plein de courage et de patience.
eddie11:
courrage copain!! mauvaise nouvelle, mais bon s'il faut tu pourra revoler!! un copain de l'aude s'est fais deux vertebre felé en sautant en para mili, puis tape en parapente, revole et la a millau a cartonné fort, trois vertebre bien amoché, mais avec le mental tout les deux vous pourrez revoler... aller courrage, ta cherie pourra te faire plein de massage....profite z'en
levautour:
Ce serait que moi je revolerai mais j'ai euun triple ultimatum de ma filme, de ma mère, et De ma chérie........ W
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente