Mon accident du 5 sptembre 2009

<< < (86/87) > >>

levautour:
Citation de: Barbulle le 16 Février 2011 - 11:40:07

Dis donc.. elle est vachement mimi ta coloc..  :shock:  :diable:

Encore un abus de photoshop ou t'as trouvé la plus jolie navetteuse de la région?

Elle fait pas des récup vers chez nous, qu'on se vache avec bonheur...  :D

En tous cas ne l'oublie pas quand tu passes nous voir.
++

(Du coup tu vas avoir 200 velus qui vont vouloir faire copain avec toi sur fesseBook!  :lol: )

Nanan c'est pas du toshop... la photo est similaire au produit  ;)

Barbulle:
Je comprend mieux cette récupération miraculeuse... :twisted:  :twisted:

svv:
Bravo le Vautour   :ppte:

Tu mets du baume au coeur à tous les volants maladroits cloués au sol !!!

levautour:
Juste un petit mot pour clôturer tout ça :

L'été fut NUL niveau temps mais j'ai bien repris.. deux (seulement  :bang: ) cross de merde (30 et 40)... je m'y remet... je dois avouer que j'ai tout de même beaucoup perdu en capacité, confiance et tranquilié d'esprit.... Bref ça laisse des traces (pour l'instant)...
Mon ami Alain Doste (son propre record de distance de Douelle (Cahors) battu cette année avec traversée de la Montagne noire et attéro à Carcassonne (ceux qui connaissent apprécieront)) qui à presque 70 ans s'était très grièvement blessé il y a 4 ans m'as dit avoir eut besoin de deux années de reprise progressive pour redevenir le grand maître de la plaine du sud-ouest... j'espère comme depuis 11 année suivre ses pas et arriver à nouveau à remettre mes pas, et mes vols dans les siens...
Merci à tous pour vos manifestations d'amitié et de soutient.. le chapitre est fermé et j'espère ne plus jamais apparaitre dans la rubrique "accidents"...  :coucou:

Tibo:
Bon ben tant mieux maintenant ne confonds pas vitesse et précipitation dans la hâte de vouloir re-claquer des gros cross.

Profites-bien de l'arrière saison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente