Mon accident du 5 sptembre 2009

<< < (66/87) > >>

eddie11:
pene'r y bosse en maconnerie, enfin quand je l'avais vula derniere fois, mais il me smeble qu'il fait des bi aussi, vaut mieux lui écrire directement.

Kriko:
Pinaize, retour du Vautour, ça fait plaisir!  :trinq:  :trinq:

Kriko:
Ah oui, et  karma+

stepson:
je repasse ici après pas mal de temps sans lire le LCDV (pfff, quand j'étais salarié j'avais le temps de glander sur lire le LCDV, maintenant que je suis étudiant et à mon compte, j'ai plus le temps....), et que vois je ?

el vautour de retour !! :pouce:

ravi de voir que ta convalescence se passe bien.

dans 1 mois je suis à cahors, je t'appelle quand je suis sur place pour venir te faire un coucou et peut etre enfin faire un vol par chez toi.

a++

levautour:
A nouveau un grand merci pour les tonnes de gentillesse, de soutien, de gateaux, de fondue savoyarde et autres cadeaux et messages d'amitié.....

Voici donc de mes dernières nouvelles....

J'ai vu mon neurochirugien cette semaine après un scanner (photos jointes).
Le scanner à révélé que ma vertèbre avait éclaté non en 3 mais en 7 morceaux... le truc semble tellment énorme et le fait que je soit debout également, qu'aprés avoir été "scanné" par un interne ou autre "suppléant" du même genre, le patron de la radiologie de l'hosto à demandé à me voir pour me demander comment je me sentais, comment j'avais fais ça, puis pour faire des commentaires admiratif sur le boulot fait pas le neurochir.... à force de l'entendre je vais commencer à croire que je suis un miracuulé.... d'ailleurs si quelqu'un veux m'envoyer une jeune vierge histoire que je la prie un peu....  :mrgreen:
Bref, ensuite le neurochirurgien m'as dis que la reconstitution de la vertebre était en bonne voie, qu'une foi consolidée elle aurait la tronche en biais mais serait aussi solide qu'avant (accrochez-vous les gnome de le CFD pyrénées sud-ouest je reviens....  :mrgreen: )..
Par contre hélas il ne veux pas m'opérer avant fin aout pour enlever l'appareillage... en comptant la rééduc ça fais un premier "revol" en novembre ou décembre....  :roll:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente