Mon accident du 5 sptembre 2009
mike13:
Salut le vautour,
Je ne te connais pas mais bon courage.
surtout que je pense d'après tes messages que tu as un moral d'acier, de titane plutôt comme les plaques que tu as dans ton dos!
Ma copine a eu un accident il y a 10 ans (chute d'un chameau).
2 lombaires cassées, compression de la moelle épiniere et fissure du pelvis.
des plaque dans le dos (à vie malheureusement).
un corset (pas sexy du tout...) pendant 3 mois.
elle a mis un an a retrouver une forme 'normale'.
Aujourd'hui elle fait du sport normalement et on grimpe souvent (en falaise et sur les rideaux de la chambre!)
bon, ok elle a des douleurs de temps en temps, mais avec son moral d'acier, pas de soucis, sa vie sportive est normale!
donc tu vas y arriver, aucun doute la dessus.
Le plus dur, c'est maintenant, donc sois patient.
A+
Mike
Bradepitre:
Je vois beaucoup des signes positifs dans la guérison du vautour. Primo il est certainement tombé sur un excellent chirurgien qui a fait un super travail, deuxio ça se répare nickel au niveaux osseux, et tertio but not least, il y a réparation de fibres nerveuses. Evidemment, dans un premier temps ça fait mal, mais au long cours, c'est primordial pour rétablir toutes les sensations.
Mais pour le moment, inutile de se mettre la pression avec la reprise du parapente. Le vautour est pour le moment clairement en faveur du "niet". C'est vrai d'ailleurs qu'il n'y a pas que le parapente dans la vie. Personnellement, j'arrêterais, me disant que j'ai grillé mon dernier ou unique fusible. Mais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
En tout cas, j'admire le fait que le vautour soit toujours sur le forum, plus actif que jamais. Il a le temps vous me direz, j'en connais qui éviteraient tout contact avec le "milieu".
Bref, BRAVO le vautour
martial:
Citation
Mais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
tu y vas fort :grat:
pour la plupart d'entre nous, qui sommes déjà monté la-haut, le manque peux et doit se comprendre..
désolé , mais depuis que j'ai commencé le parapente, ma vie n'est plus la même :D
quand de surcroit, tu prends un vrac alors que tu n'es pas vraiment responsable de ce qui t'arrive, je peux oser imaginer que la "décision brutale" :grat: de tout arrêter puisse être impulser par l'émotion et que le temps faisant, l'envie , le manque ....etc remette en question ce premier choix
mais Franck saura faire le bon choix. Si son chirurgien lui annonce des progrès intéressant dans la guérison et que la pratique qu'il adaptera comme dit plus haut est en adéquation avec les paramètres physiques (blessures :| ) et humains (ses 3 nanas :grrr: ) qui on dicté son choix après l'accident...
:bisous: levautour
surfair:
Faudrait peut être arrêter de vouloir pousser le Vautour à revoler à tout prix. Je ne vois pas pourquoi on s'exprime là-dessus, c'est quand même étrange...
A mon avis, tout est parfaitement résumé par Bradpitre :
Citation de: Bradpitre le 19 Novembre 2009 - 11:00:03
Personnellement, j'arrêterais, me disant que j'ai grillé mon dernier ou unique fusible. Mais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
:pouce:
Voilà, on peut exprimer quelle serait son attitude personnelle dans la même situation. Ensuite, avoir un avis sur ce que doit faire la personne concernée, c'est autre chose...
Et enfin il est lucide de reconnaitre qu'on peut changer d'attitude en fonction des circonstances et du temps qui passe.
martial:
Citation
Et enfin il est lucide de reconnaitre qu'on peut changer d'attitude en fonction des circonstances et du temps qui passe.
t'aime bien la polémique toi.... :grat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente