Mon accident du 5 sptembre 2009
levautour:
Ben la meilleure preuve c'est que je soit pas mort après un tel choc.... elle a beaucoup amorti le choc
J'appréciait beaucoup cette selette qui était sur-renforcée avec une plaquette de kevlar courbée "en sabot" entre le mouss-bag (18cm) et le tissus (en dessous de la selette) pour coller à mon habitude d'attérir sur le cul selon la méthode du glisser-poser (je redis que c'est pas a tenter si on a pas l'habitude).... ;)
Elle est lourde certes mais je devais me lester donc ça m'arrangeait... pleine de réglages, trés efficace.... oui pour moi et mes habitudes elle était tout simplement parfaite... ou presque (la fixation du seccours en ventral nécessitait un peu de bricolage)
levautour:
J'ai vu le neurochirurgien aujourd'hui. Avant de le voir j'avais une radio.... ma vertebre a une drôle de tronche.... la "gueule en biais" en somme (et avec une sacré féraille tout autour), en la regardant avant d'entrer dans son bureau j'étais persuadé qu'il allait me ré-hospitaliser immédiatement.... j'ai été stupéfait de son petit sifflottement satisfait :shock: :grat:
En fait cette chose de traviole est apparemment une vertèbre en cours de reconstitution.... reconstitution qui devrait être finie pour cet été. je serais alors ré-opéré pour enlever la féraille... bref ce truc plein de failles et de bosses est "normale" à se stade à ce qu'il parait :shock:
Pour ce qui est de mes douleurs dûes au lésions nerveuses la cicatrisation de la myéline est trés longue m'a t'il dis... les nerfs ont semble t'il été méchamment compressés et lesés... bref encore au moins 2 mois à souffrir avec une baisse progressive des douleurs (je le ressent déjà un peu).
Des petites douleurs pourront se manifester durant environ un an.... :?
A part ça je peu commencer à enlever le corset progressivement pour ne plus le mettre du tout dans un mois... ouf..
voilou ;)
Bradepitre:
Tu es sur la bonne voie ... avec patience et tout et tout. On est avec toi!
Man's:
cool ! :)
Mathieu:
Excellent! :pouce:
Content pour toi en tout cas! Continue à bien te réparer tranquillou, patience...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente