Mon accident du 5 sptembre 2009
levautour:
Faut croire car durant ce vol ni 3-6 ni rien d'autre du même genre... ceci dit c'est sur une toute petite hauteur... y'a des variations et ce qui semble être le premier décrochage en entrée de dust est à -8m/s
Kriko:
Citation de: levautour le 15 Septembre 2009 - 14:36:30
Faut croire car durant ce vol ni 3-6 ni rien d'autre du même genre... ceci dit c'est sur une toute petite hauteur... y'a des variations et ce qui semble être le premier décrochage en entrée de dust est à -8m/s
Oui remarque... un décro dynamique un peu violent + une dégueulante ça peut donner des trucs :affraid: :affraid:
Bradepitre:
-8 m/s c'est déjà beaucoup ! Même avec une aile qui ne vole plus (mais oppose une certaine résistance).
Au fait; ça va un peu mieux ?
Amicalement
Brad
levautour:
boarf m'ont ré-expédié chez moi en ambulance avec interdiction de quitter le lit......
Avant de partir le chirurgien avec un petit sourire satisfait (justifié) m'a remontré mes radios (hallucinantes même pour un profane) en me disant qu'en débutant l'opération il était presque sur que je ne pourrais jamais remarcher... mais qu'il avait "tout joué" et qu'il était assez stupéfait de me voir sans aucune sequelle pour l'instant... Bref pour les gens de Midi-pyrénées je fait cette petite pub justifiée pour le Dr de Germay Chirurgien neurologue à la "Clinique de l'Union" prés de Toulouse.... il avait l'air tout content de son travail et je le suis plus encore.... bref un bon endrois ou se faire transporter en urgence en cas de besoin (ce que je ne souhaite à personne).
Un ami proche, parapentiste également, et qui s'était cassé plusieurs vertebre il y a quelques années, et que je m'étonnais de voir voler et de n'avoir aucunes sequelle m'as appris à cet occasion que c'est le même médecin qui l'avait opéré et sauvé d'une paralysie de 4 mois..... il semble donc que ce médecin soit un genre de "Sainte Patronne Miraculeuse" des colonnes vertébrales des parapentistes
http://www.clinique-union.fr/specialites_chirurgicales.htm
stepson:
déjà chez toi ? t'as même pas pu profiter des infirmières... pfff... même pas cool .... :sors:
:trinq: reposes toi bien et remets toi bien, je suis heureux de savoir que ton opération s'est bien passée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente