Mon accident du 21/10/2017 Débrief
<< < (4/19) > >>
Demarez69:
Merci pour le partage. Je vérifierai moi aussi la configuration de mes élévateurs. ;)
Christian-Luc:
Citation de: choucas le 08 Décembre 2017 - 16:06:13

Ah yes

Mais tu as fait comment pour passer un maillon dans l'autre ?

A+
L

Comme Laurent, je me demande comment un maillon est passé dans l'autre ??? Je viens de vérifier sur les élévateurs de ma Diamir, et il faut vraiment le faire exprès... et encore en forçant comme un bourrin (dans mon cas). Si ça c'est arrivé juste en rangeant la voile, effectivement ça ne devrait pas se produire et Nervures doit y remédier. Voire-même revoir l'ergonomie de ces élévateurs: je l'ai déjà dit dans un fil précédent concernant la Diamir, et il est vrai que j'ai mis du temps à m'y faire parce qu'ils demandent une prévol soigneuse !

Content que ce ne ce soit pas trop mal terminé pour toi ! Merci pour le partage  :pouce:
jm galan:
merci pour le débriefing  karma+
il est clair que le constructeur à sa part de responsabilité. De quelle voile s'agit-il?

juste pour info, c'était un vol rando?
si oui ton histoire est a raconter à tous ceux qui pensent qu'un secours ne sert à rien en vol rando.

merci encore
wowo:
Citation de: Flying'enclume le 08 Décembre 2017 - 19:02:39

merci pour le débriefing  karma+
il est clair que le constructeur à sa part de responsabilité. De quelle voile s'agit-il?

juste pour info, c'était un vol rando?
si oui ton histoire est a raconter à tous ceux qui pensent qu'un secours ne sert à rien en vol rando.

merci encore

Ou en biplace-rando-alpine... etc.  :sors:
thierry_c:
Citation de: Christian-Luc le 08 Décembre 2017 - 19:00:04

je l'ai déjà dit dans un fil précédent concernant la Diamir, et il est vrai que j'ai mis du temps à m'y faire parce qu'ils demandent une prévol soigneuse !

si tu peux retrouvé le post car perso la diamir m'a pas choqué du tout !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente