Millau, presque qu'accident qui se termine pas trop mal

<< < (2/3) > >>

julienF:
En fait l'idée était de rejoindre le gite du sonnac pas très loin en fait. J'ai cru naïvement retrouver quelque chose en route pour reprendre 300m et posé la bas...
Tu as raison pour la tendance du jour. Je ne l'ai pas noté mais clairement c'est une erreur d'avoir négligé la puissance de cette première pompe...

Enfin vu la ou j'étais, j'étais clairement fait comme un rat et impossible de rejoindre la vallée. J'étais trop bas contré avec du -5m/s, il n'y avait que la solution de la vache là ou c'était possible :-(

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

wowo:
Salut Julien,

Jeudi, on était certainement cote à cote au déco de la Punch. Perso, j'ai décolle à 13h26 (heure locale de mon B1)

Effectivement et malgré la balise qui annoncait du NW, en l'air la tendance était bien à l'WSW.

Tu es assurément dans le vrai avec ton analyse. Effet bagnard derrière le thermique dans la combe de La Cresse. Avais-tu encore la possibilité de passer à coté  et pour finir où ? Le probleme comme sa solution se trouvait avant dans le positionement. Apres coup, c'est-à-dire bien plus facile de le savoir.

Tu t'en sors avec un minimum de bobos, c'est l'essentiel.

julienF:
Merde alors on a du se croiser, je me rappelle maintenant que tu m'avais dis être à Millau à cette période !

Mais pour le coup internet c'est pas évident à Millau ! pas de 3G sur le causse !

Willow16:
je suis un stratege en terme de conseils, mais AMHA, d'apres ton experience qui me semble deja assez avancee (en tout cas bien plus que moi), il serait peut-etre important de justement refaire des cross que tu "maitrises" tres rapidement pour ne pas rester la-dessus trop longtemps...

bons vols

:trinq:

Norby:
Citation de: Willow16 le 15 Juin 2014 - 14:20:18

je suis un stratege en terme de conseils, ...

Ça va les chevilles ?  :P

Norbert

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente