Millau, presque qu'accident qui se termine pas trop mal
MCarole:
Gaffe au pompage dans une aerologie pourrie ! ca m'a valut 1 fracture de la L1 et tassement L2L3L4L5 et 2 mois de corset
Prends soin de toi
:bisous:
Willow16:
Citation de: Norby le 15 Juin 2014 - 14:22:11
Citation de: Willow16 le 15 Juin 2014 - 14:20:18
je suis un stratege en terme de conseils, ...
Ça va les chevilles ? :P
Norbert
oupsssss...l'idee c'etait plutot : je suis PAS un stratege... :canape:
Willow16:
Citation de: Willow16 le 15 Juin 2014 - 14:28:39
Citation de: Norby le 15 Juin 2014 - 14:22:11
Citation de: Willow16 le 15 Juin 2014 - 14:20:18
je suis un stratege en terme de conseils, ...
Ça va les chevilles ? :P
Norbert
oupsssss...l'idee c'etait plutot : je suis PAS un stratege... :canape:
[edit]
Norby ne laisse rien passer...quel oeil de lynx :trinq:
Sim:
bonjour, j étais en l air ce jour la, je suis quasi sur de te voir, donc je me permet de te donner mon avis:
je suis bien plus haut que toi,( http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2013/vol/20147661) , dans le thermique(fort)qui me dérive sur le plateau, (ozone bleu et rouge),j ai fait un gros crochet pour prendre le thermique au vent, je te vois sous moi , mais vu que tu est bcp plus bas le thermique est loin devant, donc je me fait la réflexion que tu vas bien te faire secouer et dégueuler sous le vent du bordel, je viens d avoir ma réponse en trainant sur le forum.
pour moi ton erreur et avant tout une erreur de placement ds la masse d air, ce jour la c était capital d avoir un bon placement ds la masse d air en fonction du vent (pas le meme au plaf(nord) et ds les couches inférieur( ouest))et en fonction des surdeveloppements ,donc il fallait quitter le relief et s avancer en "plaine", mais c était pas facile,turbulent, on était celons moi à la limite du volable, il fallait contourner les thermiques pour rentrer au vent, ou pousser fort le barreau ds la turbulence pour espérer rentrer dedans.
julienF:
Ouais Aymeric on s'est vu plusieurs fois. Notamment a Novis le mardi soir tu as décollé un peu avant moi. J'étais le plus jeune de ma bande de collègue avec la montana orange et blanche. Belle semaine de vol sinon ! Merci pour ton message en tout cas, c'est parfaitement ça...
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
Navigation
[*] Page précédente