Mercredi à St Hil

<< < (2/3) > >>

Sandrine:
Oh merde, j'étais entrain de me demander ce qui était arrivé à Lex vu certains messages sur son Facebook  :bang:
Bon ben va falloir lui amener un fut de chèvre...  :clown:

gresivol:
Mince. Tu dois être bon pour 3 mois de corset, et autant pour tes poignets.  Courage Lex !

C'était assez moisi aussi mardi sur le déco moquette, je n'avais jamais connu le site comme cela avec de la brise qui rentre fort et un ascenseur aussi généreux dès les 20 premiers mètres après la rupture de pente.

Ben, prévoit aussi une paille, parce qu'il ne pourra pas soulever le fût.

On pense bien à toi Lex, n'hésites pas à faire signe si tu as besoin d'un service !

Le caméraman des tunnels de Monterosso.

Farside:
Bonjour, c"est moi le pilote de ce retour à la pente involontaire.
Je vous remercie pour les messages. Je ne peux pas dire beaucoup sur mon sketch. je décolle, a peine en l'air j'entend les fermetures droite et gauche (un vite après l'autre) et le sol s'approche très rapidement. Je me ne rappelle pas que j'ai (beaucoup) freiné mon aile, mais elle a décroché. Après vous connaissez l'histoire.
Actuellement de retour chez moi, après 5 jours CHU Grenoble. Deux poignets en plâtre et corset pour fracture vertèbre L1. Pas d'opération, mais 3 mois arrêt de vol.
Arvi

PS et c'est vrai les secouristes étaient très bien !! Je les ai remercié en glissant dans l'hélico. Et l'hôpital CHU Nord - section 13C vraiment top, spécialement les infirmières. Très perso et attentif avec le peu de temps elles ont par patient.

harfang:
 karma+ bon rétablissement

vikem:
ravie d'avoir de tes nouvelles.
Bon courage, profite de ce printemps pour des promenades bucoliques et cet été... à toi les vols plaisir :vol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente