le prix de la confusion !
<< < (2/4) > >>
fb73:
Le pilote est là pour apprendre, donc faire éventuellement des erreurs (gestion du stress) et à en tirer les conséquences.
Pour moi, le seul reproche à faire c'est de lancer un tel exercice à seulement 200 mètres sol eau. :roll:  
peneAir:
J'avais pas vu la vidéo, elle c'était pas chargée, je croyai qu'elle avait été supprimé.

En fait ça commence par une assymétrique, ça part en 360 en déséquilibre, ça part en sucette quoi !!
edae:
Tirer le secours qu'en on est centrifugé ne doit pas être évident, bon là il y parvient. J'ai une espèce de fascination pour les 3.6 et les sensations que cela procure, c'est très puissant alors que je n'exploite qu'un quart du tiers de tout le potentiel étant loin du face planète.
PierreP:
On disserte sur les 360 mais dans le cas présent il s'agit d'un pilote qui fait tout à l'envers bien avant de ressentir les effets de 360 engagés. Donc on ne peut pas dire que ce sont les 360 qui le mettent dans un état de sideration qui l'empêchent se prendre les bonnes décisions
roubidou:
Oui, tu as raison: il s'agit d'un pilote qui entre involontairement en 360 pour cause d'un défaut de pilotage suite à une fermeture et qui ne parvient pas à en sortir. Le principal intérêt de s'entraîner à cette manoeuvre, c'est d'apprendre à en sortir au cas où. Mais c'est encore mieux d'apprendre à ne pas y entrer involontairement.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente