LA PLUS GROSSE TROUILLE ???
<< < (2/3) > >>
peneAir:
Citation de: levautour le 10 Mars 2008 - 19:24:53

bon les montagneux zavez le droit de rire....  :P

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bah moi j'ai peur quand je me fais happer dans un cum en plaine, avec tout ce qui vole dans ce secteur !!
Et à Castejon tu risquais juste de taper un vautour (si les nuages touchent pas le relief), lui aussi d'ailleurs risquait juste de taper un vautour  :mrgreen:

Ben tiens d'ailleurs ma plus grosse trouile c'est à cause d'un truc qui vole, un peu vite (mirage, enfin avion de l'armée quoi !!)
Il y a 2 ans cross, thermique pas terrible, dans un coin pas trop posable et d'un coup un gigantesque bruit, je lève la tête instantanément et là, pchiou  :speedy:  V'la l'avion en même temps que le bruit devait pas être loin le bougre, pile à la verticale et moi je m'imagine en train d'enrouler et croisant quelques instant plus tard la traînée du bestiau  :grat:  :affraid:  :bang:
Du coup je me suis jeté dans une vallée sans aucun attero (que des abres  :? ) en me disant ben tiens finalement c'est une belle journée et tu vas finir dans un arbre, pépère !!!
Finalement j'ai raccroché et continué une 30 de kils  :dent:

Gros flip quand même  :o
gwen35:
moi j'ai jamais peur  :mrgreen:
sans rire, mes plus grosses trouilles c'est quand j'avais peur qu'il se passe quelque chose, j'ai jamais eu le temps d'avoir peur quand il s'est effectivement passé quelque chose, trop de choses a faire!
du coup ma plus grosse trouille je dirais que c'était un thermique un peu péteux au dessus de belledone, il ne s'est rien passé mais j'ai cru que j'allais mourir, juste parce que j'étais pas en phase avec l'aérologie... c'est pas rationnel tout ça  :roll:
sinon y'a ça, c'est pas très impressionnant je suis en grand angle mais j'étais qu'a 100m/sol, ils auraient pu faire un petit detour quand même   :shock:
http://www.parapentiste.info/forum/video_de_vol_libre/drole_de_surprise-t5146.0.html

Mat:
Citation de: gwen35 le 11 Mars 2008 - 10:23:36

sans rire, mes plus grosses trouilles c'est quand j'avais peur qu'il se passe quelque chose, j'ai jamais eu le temps d'avoir peur quand il s'est effectivement passé quelque chose, trop de choses a faire!

:pouce:  :+1: ......... j'ai jamais eu aussi peur qu'en SIV ou je savais ce qui allait m'arriver....... alors qu'en vol normal.... ben si ca arrive t'y es pas préparé et la tu gères par ce que t'a pas le choix (c'est la que le SIV porte ses fruits par contre)......

Sinon pour le moment, pas de trouilles particulières ouffffffff....... pas un bobo, pas un arbre, pas un rio merdo, rien en 130 vol..... je prie pour que ca continue.

En revanche, suite au SIV........ je n'arrivais plus à voler sereinement. j'étais tendu comme un string rien qu'a penser que ce que j'avais vu en SIV pouvais m'arriver n'importe quand. Enfin, ce n'est que depuis que j'ai pris frontales et autres fermetrues en vol et que j'ai pu voir que je savais gérer que ca va mieux.... meme une mojo ca ferme et ca se pilote...... le mal par le mal qui disaient......
manulemafatais:
Ma plus grosse trouille ce sera quand il va falloir re-décoller du Brévent au printemps.  :canape:

La dernière fois était vraiment désagréable... brrr... Quelques fermetures, ça ça va. Mais quand tu est un peu un pantin dans la masse d'air, qui ne décide qu'à peu près de son cap, et pas du tout de son taux de chute. Quand tu te fait machouiller et que ça dure longtemps, ça laisse des traces.

Mais j'me soigne  :mrgreen:  :coucou:
marc:
Ben pour l'instant, j'ai jamais eu des grosse trouille en vol, c'est plus après coup que je me dis "oh putain, c'était craignos là quand même :grat:"

Citation de: gwen35 le 11 Mars 2008 - 10:23:36

sans rire, mes plus grosses trouilles c'est quand j'avais peur qu'il se passe quelque chose, j'ai jamais eu le temps d'avoir peur quand il s'est effectivement passé quelque chose

Comme gwen, les trucs les plus flippant, c'est ceux qui durent et où tu te dis "ça peut vite partir en sucette", et j'ai pas fait d'autorot cravatée assez longues pour :afraid:
Pour l'instant, mes plus gros coup de flip ça a été de décoller avec la limite de visu et de se rendre compte en l'air que finalement, on n'y vois encore moins que prévu (le vol en aveugle, j'accroche pas)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente