J'EN AI MARRE!!!
<< < (25/27) > >>
ZeMike:
Citation de: JustinBieber le 24 Août 2018 - 12:50:44

Citation de: ALPYR le 24 Août 2018 - 12:08:12

Vent fort, décollage pas vraiment au vent, conditions instables. Tu joues, tu joues pas. Pas de vol pour ce pilote de Coupe du Monde :
http://www.youtube.com/watch?v=zVvOrKzduoo
https://www.youtube.com/watch?v=zVvOrKzduoo
Sur le décollage, de très nombreux pilotes ne voulaient pas se mettre en l'air. La direction d'épreuve a changé 3 fois la manche avant de lancer la course. A partir du moment où c'est parti, la plupart des compétiteurs ont décollé.
Tu joues, tu joues pas...

saluons la sagesse de ce compétiteur  :pouce:

et tomates pour la direction d'épreuve.  :tomate:  :tomate:  :tomate:

MAIS mais... Justin ... t es sur l epreuve de coupe du monde a 3'30 ?  :sors:
JustinBieber:
Citation de: choucas le 24 Août 2018 - 19:01:36

Citation de: JustinBieber le 24 Août 2018 - 18:10:25

D'un autre côté, après une bonne analyse, c'est pas une mauvaise chose de se pousser un peu au cul de temps en temps, les conditions parfaites n'existant pratiquement pas. c'est comme ça qu'on apprend à piloter.

Ben moi je ne suis pas vraiment d'accord...
"Se pousser au cul", on est d'accord que c'est se forcer à faire un truc qu'on ne sent pas ou qu'on a pas franchement envie de faire. Comme se lever à 7 H 00 le dimanche matin pour aller courir avant que les enfants se lèvent.
Mais dans le cadre du vol libre, se forcer à faire un vol qu'on ne sent pas, c'est un non sens ! Ca va exactement à l'inverse des 5 pages de ce post. Enfin c'est mon point de vue.

Se forcer à voler ne permet pas de progresser. C'est juste un risque inutile.

A+
L

Se pousser au cul dans la mesure du raisonnable, on va pas aller se coller sous une bâche noire juste pour voir ce que ça fait de se faire déchirer à 7000m.

Je pensais plutot à aller voler sur un site que l'on connaît, avec des conditions bien thermiques, mais avec un peu plus de vent que d'habitude pour par exemple s'entrainer a enrouler proprement  dans le dur, rester dans le thermique, lutter contre la derive etc.. Quand on en a marre on se barre et voila

Je trouve pas que cela soit " forcé", c'est plutôt se pousser au cul gentiment pour apprendre

Se forcer a deco sous le vent avec une lame comme le sujet du fil "parce que bon il faut bien voler je suis la avec ma lame" ou comme les pilotes pwc en bulgarie a la task4 c'est pas pareil c'est juste dangereux 

choucas:
Citation de: JustinBieber le 24 Août 2018 - 22:58:07

Se pousser au cul dans la mesure du raisonnable, on va pas aller se coller sous une bâche noire juste pour voir ce que ça fait de se faire déchirer à 7000m.

Je pensais plutot à aller voler sur un site que l'on connaît, avec des conditions bien thermiques, mais avec un peu plus de vent que d'habitude pour par exemple s'entrainer a enrouler proprement  dans le dur, rester dans le thermique, lutter contre la derive etc.. Quand on en a marre on se barre et voila

Je trouve pas que cela soit " forcé", c'est plutôt se pousser au cul gentiment pour apprendre

Se forcer a deco sous le vent avec une lame comme le sujet du fil "parce que bon il faut bien voler je suis la avec ma lame" ou comme les pilotes pwc en bulgarie a la task4 c'est pas pareil c'est juste dangereux 

Mouai...
Je pense qu'on peut progresser et se faire plaisir sans s'obliger à aller un peu plus loin.
Ca me paraît plus en adéquation avec le milieu aérien que de ne faire que ce qu'on sent à 100%

A+
L

A+
L
JustinBieber:
 :koi:
C'est un peu l'histoire du père qui dit a son enfant qu'il pourra aller nager quand il saura
thierry_c:
Citation de: JustinBieber le 25 Août 2018 - 08:46:41

:koi:
C'est un peu l'histoire du père qui dit a son enfant qu'il pourra aller nager quand il saura

non c'est plus :
C'est un peu l'histoire du père qui dit a son enfant qu'il pourra aller nager seul quand il saura
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente