je suis un idiot

<< < (3/8) > >>

Azaza:
Moins idiot de venir en parler ici ,50  :affraid:  ké tu voulais faire ,quel était ton mental avant ,pourquoi cette décision de te mettre en l'air

Comme le curé ,tout pareil ,content pour toi...

tequila:
bah en fait c'était un peu plus fort une fois arrivé sur zone (j'avais regardé les balises vers 14h et ça passait)
après je suis passé de la tequila a la factor et j'ai jusqu'ici été impressionné par la vitesse de la voile
en gros j'étais la, a jouer au déco a me tâter en faisant des petit gonflages au bord et puis a un moment je me suis dit "bon si j'arrive a faire quelques pas en avant vers la sortie ça devrais pénétrer"
sauf qu'après deux pas en avant j'en ai fait 200, mais en vertical et en moins de 4 secondes (tellement rapide que j'ai du lutter pour garder mes bras aux poulies comme en 360)
et après la guerre (d'habitude j'aime bien faire quelques petits decros ou sat mais la pas drôle du tout)
j'avais déjà volé a montaud avec la manche a air qui claque mais le vent n'y accélère pas au dessus du deco car les falaises sont justes derrière
la pas de falaises donc au dessus ça fonce
je me demande comment cela ce serais passé avec l'awak 18, une fois passé devant ça aurait été un super vol mais si je n'était pas passé non plus je crois que la j'étais mort ou en sale état
il me faut une pilt pit si je veux voler dans ces conditions mais bon c'est pas souvent comme ça ici

Azaza:
Prends un Gun R10 ,détrimé a donf  :sors: ,heureux encore que tu sois parmi nous ,merci du retour  karma+

akira:
Citation de: tequila le 29 Avril 2010 - 21:14:32

Je suis un idiot sans cerveau mais au moins mon pilotage m'a sauvé et aucun bobo

Vraiment ? T'es sur que c'est pas plutot le bol ?  :roll:

Azaza:
Le bol d'air ! :sors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente