Isère : une parapentiste sauvée in extremis par le PGHM |
<< < (2/4) > >> |
Petit Toro: Ah ouai !! :shock: :affraid: |
Cactus: Et au total 3 morts ce WE! Soyons prudents... |
wowo: Citation de: Willitou le 30 Mars 2021 - 11:50:00 Arbrissage également à Bluffy ce weekend ... [...] Idem dans les Vosges et aussi en pays Cathare. Mêmes causes, mêmes effets. Citation de: Willitou le 30 Mars 2021 - 11:50:00 [...] On sent une frénésie de vol en ce moment (craving mortifère ; imminence d'un nouveau confinement) qui pousse à la prise de risque... [...] La frénésie de vol c'est tous les printemps et ce n'est certainement pas, comme exprimé sur un autre fil, le risque d'un éventuel confinement qui peut expliquer que l'on soit prêt à risquer sa vie pour un vol de plus, d'ailleurs... Citation de: Willitou le 30 Mars 2021 - 11:50:00 [...] En l'air ça croise dans tous les sens ; c'est le grand cirque ; et pour tenir coûte que coûte certains réduisent leurs marges à la portion congrue. [...] ; me retrouver plume dans plume avec la même voile et expliquer en vol au pilote que ce n'est pas "rigolo" ... [...] Là est-ce vraiment un seul qui n'a pas suffisamment pris de marge pour tenir coute que coute ou... ? puis enfin je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis : Citation de: Willitou le 30 Mars 2021 - 11:50:00 [...] Je verrais bien sur les décollages un gros panneau clignotant style VEGAS : CECI N'EST QU'UN JEU ! Volez prudent ; volez content en rajoutant :Citation "Prenez pour vous les conseils que vous donnez aux autres." Proverbe grec ; Les maximes de la Grèce antique (1855 :sors: |
Brotaufstrich: Bravo et merci au PGHM mais dans l'ensemble, la fille qui sourit sur les photos de la page FB, à mon sens, ferait mieux de se cacher |
BenHoit: Elle a qd même le droit d'être heureuse (même si ce n'est pas le terme exact) de s'en sortir si bien non ? Selon ton barème, combien de temps devra-t-elle raser les murs (ou peut-être estimes tu qu'elle aurait dû sauter de sa falaise pour ne pas déranger) ? Encore un juge en culotte courte... Es-tu sur a 100% que tu ne seras pas celui là un jour ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |