Isère : une parapentiste sauvée in extremis par le PGHM
<< < (3/4) > >>
thierry_c:
Citation de: Brotaufstrich le 30 Mars 2021 - 22:45:41

Bravo et merci au PGHM mais dans l'ensemble, la fille qui sourit sur les photos de la page FB, à mon sens, ferait mieux de se cacher

alors même si sur cette photo elle souris c’était pas le cas juste avant et âpres une fois au sol ...
Rere38:
Citation de: BenHoit le 30 Mars 2021 - 22:54:40

Elle a qd même le droit d'être heureuse (même si ce n'est pas le terme exact) de s'en sortir si bien non ?
Selon ton barème, combien de temps devra-t-elle raser les murs  (ou peut-être estimes tu qu'elle aurait dû sauter de sa falaise pour ne pas déranger) ?
Encore un juge en culotte courte...
Es-tu sur a 100% que tu ne seras pas celui là un jour ?

karma+

Quel belle et grande famille qu'est le parapente ... Dès qu'on peut se tirer dans les plumes, ça tire à balle réel ..

a-r-h:

la fille qui sourit sur les photos de la page FB, à mon sens, ferait mieux de se cacher

Crois-tu qu'il existe des pilotes qui soient heureux ou fiers de se trouver dans cette situation ?

La fille en question est une bonne pilote qui connaissait le coin par coeur. Penses-tu être complètement à l'abri de te retrouver un jour dans cette situation ?
Tipapy:
Citation de: a-r-h le 31 Mars 2021 - 09:08:00

la fille qui sourit sur les photos de la page FB, à mon sens, ferait mieux de se cacher

Crois-tu qu'il existe des pilotes qui soient heureux ou fiers de se trouver dans cette situation ?

La fille en question est une bonne pilote qui connaissait le coin par coeur. Penses-tu être complètement à l'abri de te retrouver un jour dans cette situation ?

Je préfère voir une photo de pilote avec la banane parce des professionnels lui ont sauvés la vie, plutôt que sa famille et ses amis en pleurs.
N'ayant pas FB, je ne réagis donc que par ''oui-dire'', mais, afficher un grand sourire après un sauvetage périlleux ne me paraît pas déplacé, au contraire, c'est aussi ces images qui confortent les sauveteurs dans leur engagement.  :bravo:
MichM:

:+1: Tipapy

je connais un gars non pas d'un PGHM mais du PGM le plus proche (à la base c'est les mêmes qualifications) et leur état d'esprit habituel c'est qu'ils n'ont pas choisi cette voie pour la gloire et les lauriers mais pour rendre service, néanmoins un message de sympathie leur fait toujours plaisir.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente