Interventions pompiers du GRIMP

<< < (7/7)

martial:
Citation

salut !  Bonjour à tous.
Je relaie ici une demande de Thierry, de Revairmont parapente (mont Myon) qui organise mardi 23 février à son école une journée de sensibilisation à notre activité pour les pompiers du GRIMP de sa région.

Cette journée a pour but d’améliorer l’efficacité des secours,  en leur apportant quelques précisions sur la pratique du parapente, les spécificités du matériel, etc.
Pour cela, il aurait besoin d'anecdotes vécues ou entendues par des parapentistes, de récits consécutifs à un incident ou un accident de parapente (arbrissage ou autres) ayant nécessité une intervention des pompiers.

Merci d'avance à ceux qui le souhaitent de bien vouloir relater succinctement les faits, en  précisant ce qui a bien fonctionné, ce qui a échoué et éventuellement ce qui aurait pu être amélioré.

Par ailleurs, je me propose également de relayer auprès de Thierry toutes les questions essentielles que vous souhaiteriez poser aux membres du GRIMP.  tr&egrave;s heureux

c'est exactement le sujet du fil de deuchiste, témoignages de parapentistes sur interventions des secours... :grat:
à aucun moment, il ne fait allusion aux problématiques des prises en charges ou non par les collectivités ou les victimes..!
c'est d'ailleurs souvent le cas dés qu'un menbre poste un fil, ça dévie vers un autre sujet ou chacun améne son témoignage souvent HS!
je pense que tu devrais ouvrir un autre fil Michel, car ton intervention est intéressante, mais on sort du sujet initial

MichelM:
Citation de: martial le 28 Février 2010 - 17:52:24

à aucun moment, il ne fait allusion aux problématiques des prises en charges ou non par les collectivités ou les victimes..!
c'est d'ailleurs souvent le cas dés qu'un menbre poste un fil, ça dévie vers un autre sujet ou chacun améne son témoignage souvent HS!
je pense que tu devrais ouvrir un autre fil Michel, car ton intervention est intéressante, mais on sort du sujet initial

Libre aux modérateurs de splitter le fil, mais je n'ai fait que répondre au contenu d'un message de deuchiste qui citait les questions posées et réponses qu'on lui a donné.
:grat:

martial:
 :trinq:
j'ai pas dit le contraire, je dis simplement que pour la lisibilité des fils, c'est à mon avis , plus clair si on ouvre d'autres sujets...
d'autant que  comme l'écrit plus haut surfair, , tu présentes souvent des réponses très argumentées (réglementation, retour d'expé sur  ton vécu, fonctionnement des instances.. etc) sur de nombreux sujets.
je pense que rester dans le sujet est nécessaire pour fluidifier les nbrx sujet du forum! :coucou:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente