Informations ? |
(1/3) > >> |
Lassalle: On m’a transmis cette information et je la partage ici : ————— Bonjour à tous. Un parapentiste est parti en cross hier (vendredi 18 août) depuis le décollage de Ceillac et n'a pas donné de nouvelles depuis. Les secours ont été alertés et sont à sa recherche. J'ai rencontré son fils à l'atterrissage de Ceillac. Il m'a demandé de transmettre l'information aux parapentistes locaux. Il s'agit d'une Advance Epsilon 9 de couleur jaune, noir et blanche. La trace GPS de son téléphone s'interrompt vers 16h30 au fond de la vallée du Cristillan. Si vous avez une information qui pourrait aider à retrouver cette personne, veuillez contacter Catherine Roche au 0628526652. Merci à vous. ————— Marc |
wowo: Tous mes vœux pour un heureux dénouement et du courage dans l'attente à la famille, aux proches et amis. |
Hub: Je ne sais pas si c'est lié : https://www.bfmtv.com/bfm-dici/hautes-alpes-deux-morts-dans-des-accidents-d-alpinisme-et-de-parapente-entre-cervieres-et-vallouise-pelvoux_AN-202308200319.html "Aux alentours de 10h50 [dimanche], (...), un parapentiste quinquagénaire a été retrouvé mort à proximité du sommet de Clot La Cime, dans le secteur de Cervières." |
Hub: Je m'auto-réponds, suite à un MP reçu : non il s'agit d'une autre personne, accidentée au Clot de la Cime. Le parapentiste recherché depuis vendredi soir, dont on perd la trace dans la région de Ceillac, n'aurait toujours pas été localisé. |
jm galan: Citation de: Hub le 21 Août 2023 - 21:27:50 Je m'auto-réponds, suite à un MP reçu : non il s'agit d'une autre personne, accidentée au Clot de la Cime. Le parapentiste recherché depuis vendredi soir, dont on perd la trace dans la région de Ceillac, n'aurait toujours pas été localisé. j'ai du mal à compter les morts ces jours derniers. si vous pouvez m'aider en mp (ou pas). merci. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wxVhd0yYPexm0K1kTjykO-dWz9CoVrVmmgAS2jh-m3Y/edit#gid=2051165017 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |