+ Le chant du vario +

Forum de parapente

07 Mai 2024 - 10:34:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Incident Marlens (74) 01/06/14  (Lu 2909 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
loulouka
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: -
pratique principale: autre (?)
vols: - vols
Messages: 0


« le: 02 Juin 2014 - 16:05:25 »

Bonjour à tous,

Peut être allez vous trouver ma démarche bizarre, mais nous avons été "témoins", mon épouse ma fille et moi même d'un incident de parachute survenu à Marlens (74, village proche de Faverges), très exactement au rond point du plan d'eau ce dimanche 01/06/14 à (approximativement) 12h00.

Le parapentiste à fait une chute d'une 10ène de mètre sur ce rond point (il faisait un tour, une bourrasque de vent l'a emporté semblerait il, mais je n'y connais absolument rien).

L'incident était assez spectaculaire et nous passions au même moment en voiture, nous avons été assez "choqué" (surtout par l'impact très impressionnant).
Le parapentiste à vite été entouré et il semblait bouger.

Je voudrais juste savoir si quelqu'un avait des informations concernant ce parapentiste, et si -malgré le lourd impact- tout allait bien (dans une moindre mesure je m'en doute). J'ai beau eu faire des recherches je n'ai pas réussi à trouver trace de cet incident.

Nous avons l'habitude de voir des parapentistes plonger dans le lac d'Annecy (nous venons souvent à Doussard), mais là, c'est tout de même autre chose.

J'espère que mon message est dans la bonne section (dans le cas contraire un modo pourra le déplacer), et qu'il trouvera écho. Ni voyez pas là une démarche morbide ou que sais je, on aimerai simplement des nouvelles (bonnes) pour cette personne.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
loulouka
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: -
pratique principale: autre (?)
vols: - vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 07 Juin 2014 - 12:17:33 »

Pour information à ceux qui ont lu le message et qui pourrait être dans l'expectative, la personne à pris contact avec moi, et malgré quelques blessures, elle à l'air de bien se porter (oufff de soulagement).

Vous pouvez clôturer le fil si vous le souhaité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 22 requêtes.
anything