impact dune du Pyla jeudi 30/05 fin de journée ? |
<< < (2/2) |
thierry_c: Citation de: pierrot raplapente le 10 Juin 2019 - 09:46:43 Salut, c'est mon pote qui a impacté ce soir là a priori. Une Dudek Mach1 blanche et bleue. Secouru par Dragon. 3 vertèbres cassées, corset 3 mois. ha quand meme vu comment il était quand je suis parti, j'aurais pas cru autant. je pensais qu'ils l evacuaient par la route, par par helico ! |
messages non lus: :shock: :shock: :shock: Citation de: Charognard le 10 Juin 2019 - 12:33:46 Citation de: pierrot raplapente le 10 Juin 2019 - 09:46:43 Salut, c'est mon pote qui a impacté ce soir là a priori. Une Dudek Mach1 blanche et bleue. Secouru par Dragon. 3 vertèbres cassées, corset 3 mois. Si ça peut encourager ton pote, mes 3 mois de corset sont les 3 mois que j’ai le plus volé et fait du cross. |
Aliend: Citation de: Charognard le 10 Juin 2019 - 12:33:46 Citation de: pierrot raplapente le 10 Juin 2019 - 09:46:43 Salut, c'est mon pote qui a impacté ce soir là a priori. Une Dudek Mach1 blanche et bleue. Secouru par Dragon. 3 vertèbres cassées, corset 3 mois. Si ça peut encourager ton pote, mes 3 mois de corset sont les 3 mois que j’ai le plus volé et fait du cross. C'est bien,ça te laisse une marge de progression,tu pourras envisager la PWC quand tu seras en chaise roulante. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |