impact dune du Pyla jeudi 30/05 fin de journée ? |
(1/2) > >> |
thierry_c: Au cas ou le gars passe par la ,j ai declenché les secours hier a 19 pour un impact au-dessus du bunker vers le petit nice, j aimerais avoir un retour pour savoir comment va le gars ? L impact a été violent et le gars est resté sans connaissance bien 2 mn avant de refaire surface progressivement, il était plutôt bien apres mais les secours vu la perte de connaissance l on emmener faire un check up. Si il passe par l qu il donne des nouvelles éventuellement par mp si il préfère ! |
sebjn: Salut, j'ai pas beaucoup plus d'informations, j'étais en train de partir et les pompiers attendaient de savoir ou l'envoyer pour le bilan mais ils n'avaient pas l'air stressés. Enfin, rien de concret mais j'espère aussi qu'il va bien. Par contre, c'était ma première fois à la dune et j'ai un peu galèré avec le sable dans les stabilos. Je me disais de mettre du velcro dans les ouvertures des stabilos pour que le sable puisse partir en vol ou au gonflage. Bonne ou mauvaise idée ? Désolé pour le hors sujet. Seb |
thierry_c: Je suis partie apres l arrivé des pompiers, il allait pas trop mal mais commençait a avoir mal aux côtes, pas étonnant vu l Impact ... |
pierrot raplapente: Salut, c'est mon pote qui a impacté ce soir là a priori. Une Dudek Mach1 blanche et bleue. Secouru par Dragon. 3 vertèbres cassées, corset 3 mois. |
Charognard: Citation de: pierrot raplapente le 10 Juin 2019 - 09:46:43 Salut, c'est mon pote qui a impacté ce soir là a priori. Une Dudek Mach1 blanche et bleue. Secouru par Dragon. 3 vertèbres cassées, corset 3 mois. Si ça peut encourager ton pote, mes 3 mois de corset sont les 3 mois que j’ai le plus volé et fait du cross. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |