Hautes-Alpes : un homme se tue en parapente |
<< < (5/5) |
Denis_13: Citation de: Archaleon le 18 Juin 2022 - 09:54:24 Hello,j'étais sur place. Je n'ai pas vu l'action en direct (ouf) mais jai eu les récits. Le pilote russe était qualifié (instructeur, biplaceur). Il volait en C et c'était son premier vol avec la weightless. Les conditions de vol etaient ok mais le vent du nord c'est renforcer. Les conditions etaient assez laminaire sauf a 50m sol ou on rentrait dans les turbulences sous le vent du village et des arbres. Environ 30 35kmh de vent pendant l approche. Il avait lâcher ses commandes pour ranger sa perche de camera quand il a pris une frontale massive a environ 15m sol. Forcément sans les commandes en main ... il a tapper très fort. Il était conscient pendant qq minutes mais rapidement perdu connaissance et arret cardiaque,probablement du a des saignements internes. Massage cardiaque tout de suite par un medecin sur place,intervention rapide des secours... sans succès. L'ambiance est bizarre. La vie continue avec de l amertume. Fly safe Désolé de lire ca Léo, grosse pensée aux proches mais aussi à ceux qui étaient là, je sais que ce sont des moments vraiment pas agréables et qui taraudent même quand on ne connait pas la personne. Bons vols. Denis |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |