Galère de la prise en charge d'un accident à Ténérife sud
<< < (8/8)
messages non lus:
https://www.avi-international.info/cg/europ-assistance/325/r_f_visa_premier_325_1.pdf

c'est pas clair ... on dirait que si tu dois annuler un voyage a cause d'un accident de parapente ils te le remboursent pas ...
mais si tu te casse quelque chose à l’étranger en parapente , c'est bon , il prenne en charge les frais médicaux et le rapatriement ...
c'est pas clair ....
Hub:
Citation de: messages non lus le 22 Janvier 2017 - 17:46:06

https://www.avi-international.info/cg/europ-assistance/325/r_f_visa_premier_325_1.pdf

c'est pas clair ... on dirait que si tu dois annuler un voyage a cause d'un accident de parapente ils te le remboursent pas ...
mais si tu te casse quelque chose à l’étranger en parapente , c'est bon , il prenne en charge les frais médicaux et le rapatriement ...
c'est pas clair ....

C'est ce que j'avais avec ma Visa Premier (ou même la standard) du LCL il y a quelques années : couverture en assistance/rapatriement, mais pas en assurance-voyage (et oui, c'était franchement pas clair, mais c'était bien écrit comme ça, et ça me convenait).
Mais le LCL a changé de prestataire (maintenant Mutuaide Assistance) et là, malheureusement les exclusions "sports aériens" s'appliquent à toutes les couvertures, donc ça ne me convient plus.
top_rem:
Citation de: M@tthieu le 21 Janvier 2017 - 21:38:54

Rémi ta boîte est pleine.

j'ai fait de la place ... désolé
chatmalo:
Citation de: top_rem le 23 Janvier 2017 - 14:36:40

Citation de: M@tthieu le 21 Janvier 2017 - 21:38:54

Rémi ta boîte est pleine.

j'ai fait de la place ... désolé

Rien à voir avec la place... va débloquer tes MPs dans le fil dédié.
Gilles Silberzahn:
Citation de: MichM le 20 Janvier 2017 - 21:02:38

Citation

Il faut donc le numéro suivant 01.41.85.97.81 le numéro de contrat FFVL c'est 58.224.421

Sinon tu prends ta licence, tout ça est indiqué dessus.

Attention !

Je viens de regarder les licences de mes élèves en prévision de mes stages Népal, et le numéro de contrat ainsi que le numéro à appeler mentionnés sur la licence sont inexacts ! J'ai prévenu le secrétariat fédéral qui va faire le nécessaire pour corriger le tir. Les numéros corrects sont ceux indiqués dans la le texte cité en haut de ce message.

Quoiqu'il en soit, mon voyagiste m'a assuré qu'en appelant n'importe quel numéro Europ Assistance et en leur disant "contrat FFVL", ça revenait au même, mais que ce serait certainement un peu plus rapide en utilisant le numéro de téléphone dédié et en connaissant le numéro de contrat.
Navigation
Index des messages
Page précédente