Frigo est au tas....
frigorifix:
Citation de: jc de cuges le 14 Juin 2012 - 11:53:51
Les jambes tendues dans un cocon non ??
Ah ça c'est sur que ça aide pas pour les twists. Mais généralement quand ça vrac, je suis assez rapide pour m'asseoir...
tequila:
te réponds en MP en bouffant tout a l'heure
Suspente:
:bravo:
Frigo en bonne voie, yeeeeeeeeeeees
Courage, espoir et ... travail de réduc. Avec ce cocktail, tu reviendras bien vite taquiner les barbules.
Bon pour le coup j'aime assez les explications du vrac: quelle que soit la voile le résultat aurait été grosso modo le même. Ça évitera de chipoter durant 10 pages pour dire qu'avec la voile truc-muche y 'aurait pas eu de problème et qu'avec la machin-bidule ça aurait été bien pire ROTFL
Le terme d'activité "à risque" prend ici tout son sens.
JC - MARSEILLE PARAPENTE:
Juste pour appuyer un peu la chose. C'est David EYRAUD qui m'a formé pour le module 2 de moniteur de SIV.
Ca burne ???? POSITION DE SECURITE : Je viens saisir mes deux élévateurs à pleine mains et j'écarte. et je ne les lache plus tant que je ne comprend pas ce qu'il se passe, et je viens replier mes jambes sous la sellette . Ceci pour : Dans l'ordre de priorité :
1°) EVITER ABSOLUMENT LE SURPILOTAGE, A L ORIGINE DE TOUTES LES CASCADES D INCIDENTS
2°) TENTER D EVITER LES TWIST (ECARTEMENT DES BRAS et JAMBES REPLIEES POUR EVITER LE LACET INDUIT)
PS : A 32 METRES DU SOL, PAS FACILE
Parton frigo de m'appuyer sur ton carton pour faire passer un message.
Jc
akira:
Le soucis c est probablement qu a 32m sol, tu peux pas vraiment te permettre d y aller doucement pour eviter le surpilotage.
Si il y a une porte de sortie, il faut la prendre ... mais comme tu le dis a cette hauteur, c est loin d etre evident.
En tout cas ca fait rudement plaisir de te lire a nouveau ! :trinq:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente