Frayeur a Ma On Shan, Hong Kong |
<< < (6/6) |
tommy n: Citation de: Michel Ballif le 06 Août 2015 - 22:30:24 cette manie de faire des tours de freins en décollant et ce Parkinson n'aident pas vraiment. Il m'intéresse de savoir ce qui se serait passé, même avec dans ces conditions à mon sens acceptables et en dessous de 25 km/h du moins au déco, s'il avait appliqué les 400 g en longeant le relief ou du moins en pilotant un peu moins :grat: Il aurai volé, se serait posé tranquillement, et ensuite rempli quelques Gigas sur son ordi et sur un serveur YouTube pour nous proposer une video dans laquelle il ne serait rien passé à part un vol paisible et sans encombres. Finalement heureusement qu il fait n importe quoi, au moins tous ces efforts ne sont pas vains. |
pipou: Citation de: tommy n le 07 Août 2015 - 00:01:33 Citation de: Michel Ballif le 06 Août 2015 - 22:30:24 cette manie de faire des tours de freins en décollant et ce Parkinson n'aident pas vraiment. Il m'intéresse de savoir ce qui se serait passé, même avec dans ces conditions à mon sens acceptables et en dessous de 25 km/h du moins au déco, s'il avait appliqué les 400 g en longeant le relief ou du moins en pilotant un peu moins :grat: Il aurai volé, se serait posé tranquillement, et ensuite rempli quelques Gigas sur son ordi et sur un serveur YouTube pour nous proposer une video dans laquelle il ne serait rien passé à part un vol paisible et sans encombres. Finalement heureusement qu il fait n importe quoi, au moins tous ces efforts ne sont pas vains. :+1: :mdr: :mdr: :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |