(Encore un) au tapis pour cette saison... Accident à l'attéro des Mauroux (66) |
<< < (2/15) > >> |
gcb: Bon rétablissement Man's !! |
marc: :( bon rétablissement ! Décidement, ça tombe comme des mouches ces derniers temps :( J'espère aussi que ta famille n'est pas trop marquée par l'accident :( |
seb redon: Citation de: akira le 25 Juin 2008 - 00:06:08 putain Man's ... pas toi :bang: Je suis sur que le bisou de ta fille sera tres efficace. pareil ! et un autre sur le poignet pour la route ! :bisous: Juste, en ce qui concerne l'attéro des mauroux: aucun pb en conditions calmes et/ou encadré par l'école vol'aime tu verras Downunder c'est vraiment un très beau site, bien adapté à l'apprenttissage et la progression ! la légère pente permet même facilement d'allonger une finale trop courte ou de raccourcir une finale trop longue. Par contre aux heures chaudes ... C'est une zone de déclenchements thermiques qui compliquent grandement l'approche ! Pour Man's, j'ai pas d'avis général sur l'approche aux oreilles, mais un truc qu'on peut garder à l'esprit aux mauroux, ou ailleurs quand c'est fort à l'attéro et relativement dégagé autour, c'est qu'il vaut parfois mieux accepter de remonter et d'être trop long (donc hors terrain, et bon pour la :trinq: ) que de faire des virages serrés pour être dedans ... Bref changer d'avis, reconnaitre une approche non adaptée aux conditions et tant pis pour les spectateurs déçus et l'amour propre ! bon rétablissement et :coucou: à tous ceux de par là bas ! Seb |
Guillaume: :coucou: Man's, Je suis quand même soulagé de voire que ça se termine pas trop mal. Je te souhaite un bon rétablissement. Embrasse bien toute ta famille et fais signe quand tu repasses dans le coin :bisous: :trinq: |
Mathieu: Merde alors! C'est pas de bol, et le fait que ça soit arrivé devant la famille rend la chose encore plus difficile... Mais à mon avis t'as la bonne réaction: adapte ta pratique à ta fréquence de vol actuelle, ça te permettra de profiter encore plus de ta famille et de la région. T'as bien le temps pour revoler plus intensivement... Bon rétablissement Man's! :pouce: Et bon courage pour taper avec une seule main! ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |