Encore un accident attéro à Millau plage

<< < (2/4) > >>

jolijojo:
J'ai évité de justesse l'opération, les douleurs sont gérables, j'ai pris uniquement un seul cachet depuis mon retour jeudi soir. Je préfère ne pas trop prendre de médic car cela me donne l'alerte.
Ce n'est plus un forum c'est le mur des lamentations ici ! :P
Je pense que j'ai eu de la chance dans mon malheur, je vais revendre tout mon matos et essayer de trouver une voile enfin avec un poids pilote adapté: les mecs les affaires vont arriver.  :ppte:

levautour:
Citation de: jolijojo le 02 Mai 2010 - 19:49:24

J'ai évité de justesse l'opération, les douleurs sont gérables, j'ai pris uniquement un seul cachet depuis mon retour jeudi soir. Je préfère ne pas trop prendre de médic car cela me donne l'alerte.
Ce n'est plus un forum c'est le mur des lamentations ici ! :P 

ouf ben ça va.... tu a évité la morphine à hautes doses (moi pas  :bang: ) et la féraille dans le dos....  :pouce:

pour le reste faut bien se plaindre un peu tant qu'on peu pas voler  ;)

jolijojo:
Bien sûr c'est de l'humour...autre alternative tu peux essayer de jouer avec ce que j'ai fabriqué (voir article sur mon blog) du parapente rc, c'est dans l'air et moins exposé au chutes,
Amitiés à toi,

Jean-Pierre

Jacques B:
Bienvenue au club  :mrgreen:
Moi j'en fais pas vraiment partie avec seulement une fracture de l'humerus, mais je me traine, avec le choc j'ai le bassin qui fait la gueule.
Le plus chiant c'est que tout comme toi j'ai l'impression d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment...
Bon rétablissement à toi  :coucou:

jolijojo:
J'ai ici à Millau un copain moniteur qui me propose de monter un club des D12, en fait on va monter un club d'éclopés du forum. Ca me rappelle un vieux film de pagnol "Les trois messes basses" si mes souvenirs sont bons parce que avec la chute maintenant la mémoire...bonne excuse  :bu: ..finir bancal bossu ... et plein d'autres expressions à se bidonner.
La douleur pas bien faut pas mais pour le reste on en est déjà à un ferrailleur un bancal un bossu c'est la cour des miracles en remix "Le chant du vario" ou "Le chant des bobos". :forum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente