Encore un accident attéro à Millau plage

(1/4) > >>

jolijojo:
Et oui cela n'arrive pas qu'aux autres D12 fracturée et tassée, deux mois de corset allongé + rééducation. :fume:
Et je n'ai pas fait d'erreur particulière mais j'étais au mauvais endroit au mauvais moment.
Pour ceux que cela intéressent allez voir le compte rendu sur mon blog:

12fousvolants.eklablog.com/

Bons vols à tous  :trinq:

levautour:
on feras un club..........  :roll:

courage..... le jour ou tu enlèvera le corset tu verras c'est un sacrée étape..... tu as des séquelles/douleur neurologique?

olivierR:
Apparement ton sens de l'humour est intact. Bon rétablissement !  :trinq:

jolijojo:
Ce matin en me réveillant un rivet de l'attache de mon corset s'est barré, je vais donc aux toilettes et à la douche sans. J'ai laissé un message pour la réparation du corset
Je ne bouge qu'en cas extrême. Je vais voir le visage de la kiné lundi !!!
Je pense que ton cas était plus grave non ?

levautour:
Plus grave je sais pas tu as les photo de ma colonne sur le fil dédié à mon accident....  http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/mon-accident-du-5-sptembre-2009-t11967.0.html;msg174488#msg174488

j'ai perdu entre 3,5 et 2,5 cm en taille (tant que je suis pas débroché je peux pas totalement me redresser), sequelles neurologiques du type "symdrome de la queue de cheval" mais heureusement la forme la moins grave et qui se résorbe....
je serais ré-opéré fin aout (un an après l'accident)...
J'ai échappé (à une ou deux heures prés selon le neurochir) aux deux conséquences les plus graves de la fracture de la L1 (celle en dessous de celle que tu t'es cassé) à savoir sphyncters définitivement bloqués (sondage à vie  :shock: ) et impuissance (  :affraid: )

et toi comment te sent tu? trés douloureux? conséquences?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante