Encore un accident à Planfait

(1/5) > >>

_Dom_:
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/05/27/grave-accident-de-parapente-a-talloires

Pas plus d'informations que ça. J'y ai décollé à 13h et j'avais déjà trouvé ça tonique, j'imagine ce que ça a pu donner dans l'après-midi quand les copains racontent leurs cross ... J'espère que ça va aller pour le pilote, ça commence à faire beaucoup pour le bocal.

julienF:
un peu HS, mais dans l'article à propos de l'accident de la dernière fois visiblement :

Citation

sa chute dans les arbres avait entraîné une fracture des vertèbres, malgré le port du casque

c'est sur pour proteger la colonne, rien de mieux qu'un casque...  :fume: Ils pourraient peut-être se relire avant d'ecrire des conneries

JC Skiera:
Salut Julien,
on a fait une soirée à la sécurité civile la semaine dernière et ils nous ont parlé de cet accident, il s'agit des vertèbres cervicales, donc la référence au casque se justifie.
Pour celui d'hier c'est un pote de notre club, ça fait ch...

Lololo:
Citation de: JC Skiera le 28 Mai 2013 - 12:31:54

il s'agit des vertèbres cervicales, donc la référence au casque se justifie.

En même temps je connais aucun casque qui protège les vertèbres cervicales...
Mais bon peu importe, ça fait mal ce deuxième accident en une semaine... Fait chier!

Lololo:
Citation de: DomB le 28 Mai 2013 - 11:17:10

Pas plus d'informations que ça. J'y ai décollé à 13h et j'avais déjà trouvé ça tonique, j'imagine ce que ça a pu donner dans l'après-midi quand les copains racontent leurs cross

C'est toujours le même problème avec ces périodes de gros temps de merde. Au premier créneau volable tout le monde se met en l'air avec le couteau entre les dents... J'ai un peu peur qu'avec les prévisions pourries qui sont prévues, on ait encore un paquet de cartons...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante