Elle ne m'a pas emporté |
<< < (5/8) > >> |
akira: ouais de toute facon tu les torches (houlala c est pas tres fin ca :canape: ) tous en helico et c est pas en deux ou quatre mois que ca va changer ... :twisted: :twisted: |
Downunder: Citation de: rvga le 23 Juin 2008 - 10:12:17 faut pas brűler les étapes ! Désolé pour ta bretelle de selette (environ 50 € chez Bert.) mais en comparaison ŕ ce que tu viens d'échapper... ce n'est pas ta bretelle que tu dois regretter. Tu m'étonnes............. :affraid: Tu as une fracture tassement de L1 ? :grrr: Pas de protusion? Comment est ton disque intervertébral? Attends bien la consolidation avant d'enquiller les prochains 3-6 !!!! :grat: |
Maxichi: :prof: et oublies pas de manger des gervais pour avoir des os solides...... :prof: Bon rétblissement :pouce: |
tumbling74: Salut, Bon rétablissement, bon courage et prends le temps de te remettre en état... Jérôme, de planf |
zilberd: Jérem, sans vouloir flooder ni casser l'ambiance de ce post as tu des news d'Antoine ? celles que j'ai eu hier n'étaient pas top top (mais mieux que celles d'avant hier soir je te l'accorde...) Dim A+ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |