Elle ne m'a pas emporté |
(1/8) > >> |
macbitch: Bonjour à tous ca y'est c'est bien moi j érémy qui vous parle... Déjà avant toute chose je rétabli la vérité, ce n'est pas sur un posé 3/6, petite explication: Prise de vitesse face au vent bras haut pour effectuer une vrille banale, manque d'innatention, raffale de vent 30 / 40 kms/h de vent, grosse ressource amplifiée. D'après les témoins 10/15m de haut et là décrochage dynamique dû à l'aérologie. J'essai de piloter comme je peux pour garder la voile la maximum ouverte, ca chute, je me contracte, je tape. Premier réflexe teste des jambes, des bras pour tester si je n'étais pas paralysé..!! Seconde étape reprendre mon souffle, et là grosse douleur dans le bas du dos. Ensuite les pompiers arrivent, hélico (nickel depuis le temps que je rêve d'en faire) sauf que là un des pompiers me dit " on decoupe votre sellette". Là je dit "c'est mort", je me suis tortiller pour enlever la sellette, mais il on dû couper une bretelle "les boules!!". Après l'infirmière de l'hélico me dit "on va te mettre sous un liquide qui va te faire vraiment plané, il faut que tu sois bien dans ta tête sinon ca va mal se passer". Là gros shoot, pire qu'un tumble, je me réveil dans l'hélico qui se met en route. Et là gros bad trip je me crois dans le ventre d'un dame qui m'enmène pour la mort au ciel. Arrivé à l'hopital d'Annecy, scanner/radio, L1 (vertèvre) pété et écrasé a quelques millimètres de la moelle épinère. Les risques de paralysie sont grands ==> je pars au CHU de Grenoble. Opération, l' anesthésiste me dit "si tu arrive à compter jusqu'a 15 tu bat le record" "1,2,3,...raté" Ensuite réveil douloureux, moral à zéro, été gaché... Je me relève avec des plaques dit provenant de la NASA (les plaques ne rouillent pas, ne se tordent pas..ect) Maintenant je suis chez moi, deux mois de repos, mais pas d'inquiétude DANS DEUX MOIS CEST REPARTI POUR PLEINS DE VIDEOS, la MOTIVATION est encore plus GRANDE, mais le respect de l'élément est là!!!!!!! ATTENTION A VOUS TOUS ET A BIENTOT DANS LES AIRS? RENDEZ VOUS POUR UN BARBEC DAN SUNE QUINZAINE DE JOURS A LA MAISON MERCI LA VIE! |
eddie11: yes bon retablissement jerem! |
erve: :coucou: Aaaaahh, que des bonnes nouvelles: 1- Citation de: macbitch le 22 Juin 2008 - 12:35:51 ca y'est c'est bien moi j érémy qui vous parle... 2- Citation DANS DEUX MOIS CEST REPARTI POUR PLEINS DE VIDEOS, la MOTIVATION est encore plus GRANDE, mais le respect de l'élément est là!!!!!!! 3- Citation RENDEZ VOUS POUR UN BARBEC DAN SUNE QUINZAINE DE JOURS A LA MAISON Bon et sinon tu arrives à te déplacer ? Repose toi bien. |
arnaud: bon rétablissement!!! :pouce: |
playmobil: :bravo: :bravo: :bravo: Voilà de bonnes nouvelles Bon rétablissement !!!! Je vois que tu es revenu à la raison : Citation de: macbitch le 22 Juin 2008 - 12:35:51 RENDEZ VOUS POUR UN BARBEC DAN SUNE QUINZAINE DE JOURS A LA MAISON Les traditions sont toujours là :clown: :pouce: Prends soin de Charline (ou l'inverse plutôt :grat: :P) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |