Elle ne m'a pas emporté |
<< < (3/8) > >> |
Sandrine: :jump: :jump: :jump: Super Jeremy, ça fait plaisir de lire ton message :bravo: :bravo: Citation de: macbitch le 22 Juin 2008 - 12:35:51 [...] le respect de l'élément est là!!!!!!! ATTENTION A VOUS TOUS [...] MERCI LA VIE! Cris le bien fort partout, surtout aux jeuns !!! Y en a vraiment marre cette année de tous ces accidents :bang: :bang: il faut que ça s'arrête !!!! J'ai une autre demande à te faire si tu veux bien. Par pitié, dis à tous, que faire secours ça n'est pas un truc de naze !!! Ce week-end nous étions à Annecy pour un SIV, j'ai discuté avec certaines personnes (qui connaissent bien le milieu) qui me disaient que certains jeunes d'Annecy (entre autre à mon avis...) mettaient presque un point d'honneur à ne pas tirer le secours parce qu'ils ont "peur" d'être ridicule aux yeux des autres :bang: :bang: |
Steph Chaparon: :coucou: , c'est bien que tu sois de retour ! vas-y cool, tu as le temps ! profites et surtout récupères bien ! A+ à Doussard-Plage |
Pierre002: Citation de: Sandrine le 22 Juin 2008 - 21:58:14 :jump: :jump: :jump: Super Jeremy, ça fait plaisir de lire ton message :bravo: :bravo: Citation de: macbitch le 22 Juin 2008 - 12:35:51 [...] le respect de l'élément est là!!!!!!! ATTENTION A VOUS TOUS [...] MERCI LA VIE! Cris le bien fort partout, surtout aux jeuns !!! Y en a vraiment marre cette année de tous ces accidents :bang: :bang: il faut que ça s'arrête !!!! Merci Cher Macbitch, Que dois-je faire pour éviter que ça m'arrive? |
manu: Youhou !! :trinq: :trinq: Jérém est de retour !! Je bois à ta santé ! Tu nous as fait peur mais ton moral fait plaisir à voir ! |
gdl: :pouce: remet toi bien mac bitch ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |