E-cigarette et parapente |
<< < (2/7) > >> |
Escape: Cigarette électronique et parapente ne vont pas bien ensemble ! Après avoir répandu pas mal de eliquide dans ma sellette il me restait 2 choix : ne voler que droit et bas, ou repasser à la bonne vielle clope normale. J'ai choisi la 2ème solution :mrgreen: |
laurentgedm: Citation de: Escape le 31 Août 2016 - 16:28:10 Cigarette électronique et parapente ne vont pas bien ensemble ! Après avoir répandu pas mal de eliquide dans ma sellette il me restait 2 choix : ne voler que droit et bas, ou repasser à la bonne vielle clope normale. J'ai choisi la 2ème solution :mrgreen: Il y avait aussi "arrêter de fumer"... |
antoinep: laurentgedm - escape : 1 - 0 |
jm galan: moi qui passe beaucoup de temps à analyser l'accidentalité, je déprime à voir que ce sont toujours les mêmes causes qui provoquent les accidents. Enfin, une cause inédite!!! merci les gars ! You make my day. |
Hub: La cigarette réduit l'accidentalité du parapente : on vole moins quand on s'occupe de soigner son cancer, et on s'expose moins aux vracs quand on vit moins longtemps. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |