E-cigarette et parapente
<< < (3/7) > >>
Côme:
Citation de: laurentgedm le 31 Août 2016 - 15:02:15

Pas mal celle-là!

Voilà pourquoi le parapente est un sport extrême: risque de cancer de la cuisse ou d'overdose de nicotine.

À ce que je sache la nicotine n'est pas cancérigène et le liquide c'est de la glycérine (suppositoire pour bébé) et du propylène glycol alimentaire. Pas de risque de cancer des fesses donc.
Escape:
Citation de: laurentgedm le 31 Août 2016 - 16:36:50

Citation de: Escape le 31 Août 2016 - 16:28:10

Cigarette électronique et parapente ne vont pas bien ensemble !
Après avoir répandu pas mal de eliquide dans ma sellette il me restait 2 choix : ne voler que droit et bas, ou repasser à la bonne vielle clope normale. J'ai choisi la 2ème solution  :mrgreen:

Il y avait aussi "arrêter de fumer"...

Ah mince on m'avait pas dit  :mrgreen:
air:
Citation de: Côme le 31 Août 2016 - 19:27:29

Citation de: laurentgedm le 31 Août 2016 - 15:02:15

Pas mal celle-là!

Voilà pourquoi le parapente est un sport extrême: risque de cancer de la cuisse ou d'overdose de nicotine.

À ce que je sache la nicotine n'est pas cancérigène et le liquide c'est de la glycérine (suppositoire pour bébé) et du propylène glycol alimentaire. Pas de risque de cancer des fesses donc.

propylène glycol de qualité alimentaire ??? J'ai des lacunes  :affraid:
Côme:
Citation de: air le 31 Août 2016 - 20:19:56

propylène glycol de qualité alimentaire ??? J'ai des lacunes  :affraid:

oui  :mrflood: c'est l'additif E1520 https://fr.wikipedia.org/wiki/Propyl%C3%A8ne_glycol
gargle:
HS :
si tu fais toi même tes mélanges et que tu es sur de tes sources d'appro ....
mais dans la majorité, c'est du liquide avec des goûts bien chimiques et pas sur de tout ce qu'il y a dedans ...

Et de la a ce que les produits s'oxydent en étant vaporisés et se transforment ...
bref

HS off.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente