+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Juin 2024 - 18:39:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: E-cigarette et parapente  (Lu 16732 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Escape
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient FS3 - Aircross Uinfinite
pratique principale: acro
vols: 820 vols
Messages: 0


Sam


« Répondre #25 le: 03 Septembre 2016 - 15:38:49 »

HS :
si tu fais toi même tes mélanges et que tu es sur de tes sources d'appro ....
mais dans la majorité, c'est du liquide avec des goûts bien chimiques et pas sur de tout ce qu'il y a dedans ...

Et de la a ce que les produits s'oxydent en étant vaporisés et se transforment ...
bref

HS off.

Peut-être qu'on n'est pas sur de la nocivité ou non...
Par contre pour la clope on en est parfaitement sur ! Au moins 1000 fois pire que la e-cig !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Champlo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oryx, Spiruline 18 et Dual BGD
pratique principale: vol rando
vols: > 400 vols
Messages: 1



« Répondre #26 le: 03 Septembre 2016 - 23:06:10 »

Le cubi??? Dans la poche de lest du cokpit. J'ai vu cela par un moniteur mais vu que le cubi avait été bien entamé la veille, il a ajouté quelques cailloux pour faire bonne mesure. Pas une bonne idée, les cailloux ont percé la poche qui s'est déversée sur lui, trempé, puant la vinasse, il nous demandait d'abréger notre vol car il se caillait.
Une sacrée tranche de rire ce jour-là!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct." Sheck Exley, 1949-1994
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 52



« Répondre #27 le: 04 Septembre 2016 - 00:57:20 »

 
Le cubi??? Dans la poche de lest du cokpit. J'ai vu cela par un moniteur mais vu que le cubi avait été bien entamé la veille, il a ajouté quelques cailloux pour faire bonne mesure. Pas une bonne idée, les cailloux ont percé la poche qui s'est déversée sur lui, trempé, puant la vinasse, il nous demandait d'abréger notre vol car il se caillait.
Une sacrée tranche de rire ce jour-là!!!
mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sylvain_r
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: rush 3
pratique principale: cross
vols: 400 vols
Messages: 0


« Répondre #28 le: 09 Septembre 2016 - 19:17:00 »

Hello

Parapentiste et vapoteur, moi aussi j'ai été confronté à ce problème de fuites. Il existe des tonnes de modèles de vapoteuses, et dans le tas certaines offrent la possibilité de fermer l'arrivée du liquide (ou juice flow).
 
Par exemple les modèles SvoëMesto. Ils coutent un bras, mais perso j'ai des clones made in china qui vont nickel. Je recommande le clone kayfun mini v3, en l'équipant d'un tank métal (pour les gamelles à l'attero Sourire ). Super atomiseur, nickel pour se mettre au reconstructible, super vape.

En pensant  à couper le juice flow avant de décoller, pas de fuites en l'air. Au moment de rouvrir l'arrivée de jus, bien penser à le faire tête en bas, pour équilibrer les pression sans que tout le jus coule.



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Escape
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient FS3 - Aircross Uinfinite
pratique principale: acro
vols: 820 vols
Messages: 0


Sam


« Répondre #29 le: 09 Septembre 2016 - 19:28:56 »

Hello

Parapentiste et vapoteur, moi aussi j'ai été confronté à ce problème de fuites. Il existe des tonnes de modèles de vapoteuses, et dans le tas certaines offrent la possibilité de fermer l'arrivée du liquide (ou juice flow).
 
Par exemple les modèles SvoëMesto. Ils coutent un bras, mais perso j'ai des clones made in china qui vont nickel. Je recommande le clone kayfun mini v3, en l'équipant d'un tank métal (pour les gamelles à l'attero Sourire ). Super atomiseur, nickel pour se mettre au reconstructible, super vape.

En pensant  à couper le juice flow avant de décoller, pas de fuites en l'air. Au moment de rouvrir l'arrivée de jus, bien penser à le faire tête en bas, pour équilibrer les pression sans que tout le jus coule.





Intéressant ! Merci  pouce
Et ça donne quoi si tu envoies fort ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
sylvain_r
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: rush 3
pratique principale: cross
vols: 400 vols
Messages: 0


« Répondre #30 le: 09 Septembre 2016 - 23:03:20 »

si tu envoies trop fort (>15 Watts) , tu fais un dry hit  Mr. Green ! lol.

J'ai pas spécialement essayé d'envoyer du gros 360 pour voir si ça provoquait des fuites, mais vu le système de fermeture du juice flow, ça me parait impossible que la centrifugation soit suffisante. Faudra que je teste, tiens  Mr. Green

lien vers le clone chez fasttech (j'ai pas d'actions chez eux) https://www.fasttech.com/products/0/10006473/4450500-kayfun-mini-v3-styled-rta-rebuildable-tank
le tank en métal : https://www.fasttech.com/products/0/10009156/4435401-replacement-tank-for-kayfun-mini-v3-rta-atomizers

un peu de fil et de coton, et vous avez un atomiseur étanche qui coute rien en consommable et qui est absolument top.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.169 secondes avec 23 requêtes.
anything