Difficile de ne pas éclater de rire !
<< < (5/14) > >>
Sacapof:
Citation de: plumocum le 30 Mars 2022 - 08:45:23

Citation de: Willitou le 29 Mars 2022 - 12:05:37

Mais j'ai espoir qu'il découvre un jour le plaisir d'enrouler en silence avec un rapace.

J'ai des kilomètres de vidéos d'enroulage avec des rapaces de toutes sortes, mais si je les poste  en fait elles sont chiantes à mourir.
Ce que je trouve incompréhensible dans ce genre de vidéo c'est le côté maso. Mais bon, j'ai jamais aimé me faire fouetter les fesses par une dominatrice non plus...alors l'exposer aux yeux du monde entier, c'est encore plus mystérieux pour moi.

Parce-que (à mon avis), montrer ses erreurs, c'est faire preuve de modestie et montrer que l'on est pas un super héro.
En sois c'est louable.

Mais ici, c'est complètement l'inverse avec ce garçon.
Il ne demande pas conseil et reste complètement fermé à la critique.
Au contraire, il se saborde en expliquant pourquoi, comment et ce qu'il aurait fallu faire.

C'est WTF ! Le mec fait n'imp' et après il vient nous montrer à quel point c'était n'imp' en précisant ce qu'il aurait fallu faire....
Bah, si il sait, pourquoi il fait pas !?

Ah oui, pour montrer à quel point c'est un good guy en montrant ses faiblesses.
Mais son égo et son manque de modestie ne jouent clairement pas en sa faveur !...

Pour conclure, ce qui me flingue le plus ici. C'est que ces vidéos se veulent "éducatives"... Ce qui est assez énorme venant d'un tout jeune pilote qui n'a absolument pas l'expérience ni le bagage technique et verbal.
C'est comme si un stagiaire découverte de 3eme donnait une leçon à son maître de stage.
Il s'est trompé de catégorie le garcon.

Bref chez moi on appelle ça : péter plus haut que son cul
Man's:
Effet Dunning-Kruger une fois de plus...
Willitou:
Il vole en quoi Dunning-Kruger ? Je m'en vais de ce pas lui monter un dossier pour la X-Alps  :sors:
Limonade67:
Je pense qu'il s'agit tout simplement de quelqu'un qui aime poster des Vidéos et qui trouvé avec sa personne et sa pratique matière à publier.
L'objectif est clairement de faire des vues et pas du contenu pédagogique (comme très souvent).

msh:
Citation de: Willow le 29 Mars 2022 - 11:02:18

Ce qui est inquiétant (entre autre) c'est l'analyse de l'approche du delta  :affraid:

Cet individu est d'une incroyable vulgarité (rien que le "générique" de ses vidéos, au secours). Il fait peur pour lui mais aussi pour les autres : sur cette video, le delta fait une PTS bien nette et prévisible (il est bien visible vers 2'30"… Bon, il aurait pu aller à l'attéro delta, mais peut être qu'il était détrempé, et rien ne l'y oblige de toute façon). De sont côté, notre ami fait un 360 et l'inverse pour se retrouver nez à nez avec le delta… Ce dernier n'a alors pas la priorité et continue son chemin, mais on peut imaginer qu'il n'avait pas trop vu arriver une telle manœuvre ??

Ensuite, repaf, notre ami refait un virage devant le delta pour se retrouver à proximité immédiate, sans cette fois avoir la priorité, bien sûr…

Ma perception des choses… Peut être imparfaite…
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente