Difficile de ne pas éclater de rire ! |
<< < (4/14) > >> |
Willitou: :affraid: Je n'avais pas vu le delta ! Le Jean-Michel qui s'ignore. Le jour où il vole à Samoëns c'est "Patrick Samoens" qui prend une leçon de parapente à enrouler n'importe comment dans du +15 printanier. Pour la grossièreté de son langage il s'agit de référence au le prince de la beaufitude (en ce qui me concerne) thierry vigneau Boiserie. Prochaine vidéo un crash en wing-over dans une caravane ? Mais j'ai espoir qu'il découvre un jour le plaisir d'enrouler en silence avec un rapace. |
Lo²: Citation de: Willitou le 29 Mars 2022 - 12:05:37 Mais j'ai espoir qu'il découvre un jour le plaisir d'enrouler en silence avec un rapace. Vu son côté scato, il va lui ch*** dessus... :roll: |
jolajo: Merci pour ce bon moment :mdr: |
thierry_c: Citation de: Man's le 29 Mars 2022 - 11:50:08 Citation de: plumocum le 29 Mars 2022 - 10:52:46 Tu ressembles tant que ça à ton avatar ? Pas autant que Thierry_c au sien ! même pas vrai, les couleur de la voile on changé ! |
plumocum: Citation de: Willitou le 29 Mars 2022 - 12:05:37 Mais j'ai espoir qu'il découvre un jour le plaisir d'enrouler en silence avec un rapace. J'ai des kilomètres de vidéos d'enroulage avec des rapaces de toutes sortes, mais si je les poste en fait elles sont chiantes à mourir. Ce que je trouve incompréhensible dans ce genre de vidéo c'est le côté maso. Mais bon, j'ai jamais aimé me faire fouetter les fesses par une dominatrice non plus...alors l'exposer aux yeux du monde entier, c'est encore plus mystérieux pour moi. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |