descente rapide |
<< < (2/3) > >> |
Lucas.CSH: Déjà, beaucoup n'ont pas un deuxième secours. Car jamais il arrive à décoincer le premier dans son dos (celui sur les captures d'écran avec un pod rouge) |
fat: Citation de: Lucas.CSH le 03 Août 2022 - 10:24:08 Déjà, beaucoup n'ont pas un deuxième secours. les pilotes d'acro qui engagent comme ce pilote sont tous équipés d'au moins 2 secours (des fois 3). on est pas sur le clampin moyen qui fait 3 wings et se mets un vrac car il ne tient pas l'extérieur de sa B un peu sous toilée. |
Lassalle: Citation de: fat le 03 Août 2022 - 10:34:33 Citation de: Lucas.CSH le 03 Août 2022 - 10:24:08 Déjà, beaucoup n'ont pas un deuxième secours. Les pilotes d'acro qui engagent comme ce pilote sont tous équipés d'au moins 2 secours (des fois 3). Exact ! Il y a un membre de notre club qui fait de l'acro à un haut niveau : il passe les tumblings et participe à des compétitions d'acro. Il a un sac énorme et je lui ai demandé ce qu'il avait dedans ; il m'a répondu qu'il avait en particulier 3 secours ! Marc |
Xanarz: Theo expliquait une fois avoir fait quelque chose comme 15 ou 16 fois secours dans sa vie. une seule fois il a eu besoin de son deuxieme secours. mais une seule fois suffit largement a leur niveau d'engagement pour acheter une deuxieme secu ! |
Michou: Est-ce que ce genre d'incident s'est déjà produit à cause d'une caméra suiveuse? Perso j'en ai pas mais je m'inquiète pour ceux qui en ont. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |