descente rapide
<< < (3/3)
wowo:
Citation de: Michou le 03 Août 2022 - 17:02:10

Est-ce que ce genre d'incident s'est déjà produit à cause d'une caméra suiveuse? Perso j'en ai pas mais je m'inquiète pour ceux qui en ont.

Sur le fofo tu trouveras des fils de discussions avec (au moins un) exemples de lancer de secours qui foirent parce que caméra/casque/pod/boucle de suspentes/etc. (barrer les mentions inutiles) s'est mis en travers.

Tu peux aussi trouver un fil sur l'accident d'un jeune pilote d'acro qui s'est tué parce que d'abord son base système n'a pas fonctionné et que quand il a lancé son deuxième secours, celui-ci s'est fait la malle tout seul car non connecté à la sellette (problème d'essai et échange de sellette)

Les accidents de façon général et les plus graves plus particulièrement encore arrive (le plus) souvent dans des circonstances que l'on n'imaginait pas possible... avant.

vavoler:
Un dicton bien connus dans l'aviation reste:
TOUT CE QUI N'EST PAS ARRIVÉ... ARRIVERA !!!!
Baba58:
 :taupe: Citation de: Michou le 03 Août 2022 - 17:02:10

Est-ce que ce genre d'incident s'est déjà produit à cause d'une caméra suiveuse? Perso j'en ai pas mais je m'inquiète pour ceux qui en ont.

En tout cas il a des suspentes prises dans la camera casque ce qui doit pas aider
Navigation
Index des messages
Page précédente