Dernier vol au Pérou
<< < (2/2)
airsinge:
Courage Fraclo,

J'espère que tu pourras en savoir autant que possible sur cet accident fatal pour pouvoir faire un deuil digne de ce nom et reprendre les rennes de ton parcours personnel, avec le parapente ou non mais avec le temps qu'il faut pour le décider dans la sérénité.
Willitou:
RIP

:(

https://paragliding.rocktheoutdoor.com/videos-diverses/fete-de-musique-jean-sebastien-bach-vol-parapente/

Riton qui a guidé mes premiers décollages au Puy de Dôme
Lassalle:
Citation de: Fraclo le 10 Juin 2022 - 00:06:03

Demain j’irai voler un peu pour lui, pas sûr que ce ne soit pas mon dernier vol…
...
Bon vol Riton !

Quelle triste nouvelle !
J'adresse toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis.
On avait déjà vu sur ce forum sa magnifique vidéo dans laquelle il vole en jouant de la musique classique sur son violoncelle ; elle diffuse de magnifiques émotions !

Je comprends tout à fait ton incertitude quant au fait de continuer à voler ou non.
Cela m'est aussi arrivé.
J'ai eu connaissance de deux accidents mortels en parapente survenus à des amis proches et je me suis à chaque fois demandé si j'allais arrêter ou non l'activité.
A chacune des deux fois j'ai revolé de suite afin de ne pas me poser cette question trop longtemps.

Fais le choix qui te convient le mieux et je suis vraiment désolé pour la perte de ton ami.

Si tu as des informations sur les circonstances de ce dramatique accident, ce serait bien que tu ouvres un nouveau fil à ce sujet ; cela pourrait peut-être aider les pilotes que nous sommes.

Amicalement.
Marc
liberu:
Riposta ina pace
Navigation
Index des messages
Page précédente