Dernier vol au Pérou |
(1/2) > >> |
Fraclo: http://www.instagram.com/p/Cels_AQo5P7/?utm_source=ig_web_copy_link Nous étions tellement fier d’avoir un copain qui parte avec Antoine Girard dans cette aventure. Nous attendions avec impatience le récit de cette épopée…..Malheureusement cela n’arrivera pas ! Henri était tellement en connexion avec son activité qu’il était pour beaucoup d’entre nous un repère, le mec qu’on va voir quand on ne comprend plus…..A tel point que nous sommes nombreux à l’avoir imaginé comme à l’abris de l’accident…. Le réveil est dure, quasi inacceptable……. Sa perte est énorme pour le vol libre, pour le vol libre auvergnat elle est abyssale….. Perso je perds un pote de presque 15ans, avec qui j’ai partagé un nombre incalculable de thermiques, quelques cross, quelques stages et plus récemment de belles séances de snow kite. Mais j’ai une pensée encore plus émue pour sa jeune famille. Demain j’irais volé un peu pour lui, pas sur que ce ne soit pas mon dernier vol…… Comme dirait un bon copain commun "putain, la, c’est vraiment la merde ....." Bon vol Riton ! |
Airtoysdealer: :( Une pensée pour lui, pour toi, pour ceux qui restent |
Fadoli73: Terrible pour toi et sa famille, j'arrive pas à me mettre à votre place. C'était le partenaire d'aventure d'Antoine Girard? J'espère pour la famille qu'il pourra quand même être rapatrié en France. Courage |
wowo: Mes pensées vont à sa famille, ses proches et amis, :( |
Marie-Lyne: .... mince , parfois le réveil est dur , pensées à sa famille et à ses proches .... Marie-Lyne |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |