décès de Pierre Naville |
<< < (8/10) > >> |
FlyingJP: En mémoire de Pierre, Seiko et les filles de Pierre, Tanya et Fanny, nous invitent à nous réunir Jeudi 3 janvier 2019 à 11h au crématorium d'Annecy Rue du Cimetière des Îles, 74000 Annecy |
duplo: Citation de: https://www.facebook.com/pg/seiko.fukuoka.7/posts/ C’est avec une grande tristesse que j’ai le regret de vous faire part du décès de mon époux Pierre NAVILLE, survenu à l'âge de 67 ans, le 8 décembre 2018 à Ivanhoe (Australie) lors d’un accident de parapente qui fait l’objet d’une enquête menée par les autorités australiennes. La crémation du corps de Pierre s’étant déroulée à Sydney, une cérémonie d'adieu se déroulera le jeudi 3 janvier, à 11:00 , à la salle de recueillement du crématorium d’Annecy (route du Cimetière des Iles) . La famille et moi-même vous demandons de n’amener ni fleurs, ni plaque commémorative. Merci à tous(tes) pour vos messages de soutien. Seiko FUKUOKA NAVILLE |
Airtoysdealer: Bonjour ce décès m'a profondément ému, bien que je ne connaissais pas Pierre Naville personnellement. Je ne sais pas si c'est le moment, mais a-t-on des informations sur la cause de l'accident? Le secours été t-il ouvert? Le vario a t-il été analysé? Voir un grand pilote comme lui partir, malgré son expérience, doit une fois de plus nous amener à être humble dans notre pratique. Une fois de plus, toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille. |
Lassalle: Citation de: Willow le 30 Décembre 2018 - 13:13:01 Ce décès m'a profondément ému, bien que je ne connaissais pas Pierre Naville personnellement. Je ne sais pas si c'est le moment, mais a-t-on des informations sur la cause de l'accident? Le secours été t-il ouvert? Le vario a t-il été analysé? Voir un grand pilote comme lui partir, malgré son expérience, doit une fois de plus nous amener à être humble dans notre pratique. Une fois de plus, toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille. Je ne connais absolument pas le contenu de l'enquête en cours concernant ce dramatique accident. - a-t-il essayé de lancer son secours ? - n'a-t-il pas eu le temps de le faire (trop près du sol) ? - autre cause ? J'ai entendu dire que l'hypothèse d'un AVC ou d'un accident cardiaque au cous du vol n'était pas écartée. Mais je n'en sais pas plus... Cette disparition va laisser un grand vide dans le milieu du vol libre. Je ne le connaissais pas (si ce n'est de réputation), mais tous ceux qui l'ont connu affirment de façon unanime qu'il s'agissait vraiment d'un "grand bonhomme" ! Marc |
Archaleon: Citation de: Lassalle le 30 Décembre 2018 - 13:19:29 Citation de: Willow le 30 Décembre 2018 - 13:13:01 Ce décès m'a profondément ému, bien que je ne connaissais pas Pierre Naville personnellement. Je ne sais pas si c'est le moment, mais a-t-on des informations sur la cause de l'accident? Le secours été t-il ouvert? Le vario a t-il été analysé? Voir un grand pilote comme lui partir, malgré son expérience, doit une fois de plus nous amener à être humble dans notre pratique. Une fois de plus, toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille. Je ne connais absolument pas le contenu de l'enquête en cours concernant ce dramatique accident. - a-t-il essayé de lancer son secours ? - n'a-t-il pas eu le temps de le faire (trop près du sol) ? - autre cause ? J'ai entendu dire que l'hypothèse d'un AVC ou d'un accident cardiaque au cous du vol n'était pas écartée. Mais je n'en sais pas plus... Cette disparition va laisser un grand vide dans le milieu du vol libre. Je ne le connaissais pas (si ce n'est de réputation), mais tous ceux qui l'ont connu affirment de façon unanime qu'il s'agissait vraiment d'un "grand bonhomme" ! Marc J'ai entendu qu'ils ont gardé le corps un certain moment, justement pour regarder ce genre de choses. A priori pas de traces d'AVC ou autre. J'imagine qu'on en saura plus bientôt, mais la piste du vrac non récupéré est a priori la plus plausible :( |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |