+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 17:26:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Deces de Jean-Pierre Spies  (Lu 3361 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
azaza
Invité
« le: 10 Mai 2008 - 19:22:35 »

Je viens par ce post vous informer du deces de Jean-Pierre Spies 72 ans de Lons le Saulniers, un des premier a voler en parapente en France , suite a un accident survenu en Kabylie en avril
Toute la jeunesse algerienne s'incline devant ce bénévole qui a formé pas mal de pilotes découvert des sites en Kabylie
Jean-Pierre devait passé dans mon village pour formé les jeunes et prospecter mais le sort en fut autrement il a été rapatrié depuis Alger et est decedé a Dijon
Je le salue une derniere fois et je continurai le travail en Algerie malgré tout
J'ai les boules les meilleurs partent vite. souvent
Salut a toi J-P et bon vol
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyingspirit05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ZION 19 rasta + springo 140
pratique principale: cross
vols: plus assez vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 10 Mai 2008 - 20:15:27 »

 Pas content  j'en avais entendu parler étant moi même d'origine ledonienne. Et sur le forum du vol libre ledonien. bien triste nouvelle pour un homme passant sont temps a transmettre aux autres, a faire découvrir les joies du vol...
Pensée pour la famille.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

addicted to fly
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.264 secondes avec 22 requêtes.